Aller au contenu

Delta Goodrem - You Will Only Break My Heart


Stef.

Messages recommandés

Franchement le même principe mais que avec Delta dans ses différents rôles (rock/baba cool/diva/naturelle) aurait été bien mieux mais soit, le clip se veut sans prise de tête comme la chanson

 

A quoi servent les blaireaux ? La même chose, surjouée et tout, en centrant sur les 3 personnages que jouent Delta et c'était sympa. Là...

 

TSSSK. :P

 

Booooon, je m'attendais à pire en fait. Finalement je ne trouve pas le clip si affreux. J'aime beaucoup le passage façon Beautiful liar, comme je l'ai déjà dit ^^

Bon, la chanson, j'adore, une de mes préférées de Delta d'ailleurs. Je prie pour une exploitation de I Can't Break It To My Heart après You Will Only Break My Heart et Possessionless !

 

Clip > 11/20

Chanson > 18/20

Lien vers le commentaire
TSSSK. :P

 

Booooon, je m'attendais à pire en fait. Finalement je ne trouve pas le clip si affreux. J'aime beaucoup le passage façon Beautiful liar, comme je l'ai déjà dit ^^

Bon, la chanson, j'adore, une de mes préférées de Delta d'ailleurs. Je prie pour une exploitation de I Can't Break It To My Heart après You Will Only Break My Heart et Possessionless !

 

Clip > 11/20

Chanson > 18/20

 

j'espere vraiment mais 2 heart dans les single, pas trop de chance, snif

 

You Will Only Break My Heart tir.gif

Lien vers le commentaire

Il est un peu ridicule le clip en fait lol.

Elle a voulu faire un peu d'humour mais bon In This Life aurait largement suffit dans le style ('dans le style'= clip qui sert à rien) et la chanson ne rattrape vraiment pas l'histoire.

Bref, je vais quand même lui pardonner étant donné que son album est sublime ^^

Lien vers le commentaire
Invité Innocent Eyes

J'aime beaucoup la chanson mais le clip fait vraiment cheap. J'veux bien que Sony ait claqué pas mal de fric pour le clip de BA mais quand même.

Lien vers le commentaire

Je vais rejoindre Silence : j'aime beaucoup le clip. C'est frais, fun, Delta s'éclate, ça donne une image d'une artiste très proche de ses fans... D'ailleurs, le clip ravive mon intérêt pour cette très bonne chanson. Aussi, Delta est clairement magnifique devant son ordinateur !

Bref, c'est certes en dessous de Believe again mais au-dessus de In this life pour moi ! :)

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette chanson après la relative déception de Believe Again [Pas mauvaise mais loin de se claquer le Cul par terre..].

Enfin c'est pas non plus Flawed,Electric Storm ou Lost without You..Mais c'est sympa!

Ce Clip est super mignon.Dans le genre,il est vraiment très réussi.Comme beaucoup,je regrette qu'elle l'ait un peu Kitshisé par ses jolies perruques.

Si L'album sort en France,ça sent l'achat!

Lien vers le commentaire

Le clip cool et fun à deux sous, quand la chanson - merveilleuse - aurait pu se prêter à un concept travaillé, très mal ciblé. Il aurait suffit de dégager les fans pour déjà rendre le truc potable.

Décidément pas terrible les vidéos de l'ère Delta ...

Lien vers le commentaire
Invité Wdhliv
dsl mais c'est completement debile

 

+1

 

déja le fait qu'elle fait appel à ses fans pour envoyer des extraits d'eux chanter la chanson, c'est un très bon geste de sa part, et c'est pas le cas pour tous les artistes.

 

Chanson/Clip: 18/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...