Aller au contenu

Elodie Frege nue !


Invité Jojo

Messages recommandés

Je ne suis pas choquée par ces photos, mais beaucoup déçue .Elle n'avait pas besoin de faire ça. Yannick si Emma le faisait ça ne te décevrait pas?

Non je pense pas, sauf si elle choisit Gala, magazine peu approprié...y a des petites filles qui vont être déçues d'Elodie, elle aurait du le faire dans Maximal ou FHM.

 

C'est vrai que c'est pas très malin de le faire dans Gala .

Je pense que ces photos vont décribiliser Elodie encore plus.Si encore son album avait mieux marché,je l'aurai mieux pris,tandis que là certains vont dire qu'elle ne peut faire que ça pour se faire remarquer puisque musicalement elle ne se démarque pas( je parle par rapport aux ventes qui étaient espérées et qui n'ont pas étés atteintes)

Bon,dans une semaine ça sera oublié...

Lien vers le commentaire

Je trouve les photos très jolies et pas vulgaires. Si elles étaient parues dans FHM ou Maximal ou Max, il y aurait tout de suite eu une connotation beaucoup plus sexuellement explicite. Certaines chanteuses (Ophélie Winter, Jenifer...) ont fait des photos bien plus connotées pour ces magazines sans être totalement dénudées... Or, Gala étant un magazine plus "féminin", je ne trouve pas que ce soit un si mauvais choix. Quand Emmanuelle Béart a posé nue en couverture de "Elle", personne ne s'est dit "Pauvre fille ! Plus personne ne va la voir au cinéma, du coup elle est obligée de poser nue pour ne pas se faire oublier". alors pourquoi le dire pour Elodie ? De plus, l'interview qui accompagne ces photos finalement très chastes, explique tout à fait pourquoi elle a décidé de poser nue.

Lien vers le commentaire

On a tendance à mépriser la nudité alors que les poses lascives et sexuelles sont légions dans les magazines masculins. Je préfère les photos pures et fraîches d'Elodie nue dans Gala que celles qui paraissent dans Entrevue ou Max avec des artistes ou personnalités certes habillées mais nettement plus vulgaires... Malheureusement, je pense aussi que cette séance risque de la desservir...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...