Aller au contenu

Aaliyah - Topic Officiel


Laryk

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Kwik Egg a dit :

Voir Drake s’incruster sur le projet .. son obsession pour elle c’est tellement gênant je peux plus le voir en peinture ce mec 


Il ne s'était pas calmé à ce niveau d'ailleurs ? Il y allait beaucoup trop fort à un moment, mais il l'avait - il me semble - bien mis en veilleuse. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tae a dit :


Il ne s'était pas calmé à ce niveau d'ailleurs ? Il y allait beaucoup trop fort à un moment, mais il l'avait - il me semble - bien mis en veilleuse. 


J’ai pas du tout suivis mais il m’a tellement gonflé à une époque que j’ai fini mar lâcher l’affaire avec ce mec. Je me contente d’écouter ce qu’il propre mais ce qu’il raconte m’intéresse pas et encore moins quand il s’agit de Aaliyah. 

Lien vers le commentaire

Un album posthume m'intéresserai beaucoup plus...puisque cette chanteuse a finalement peu d'albums studio, albums que je connais, j'aimerais bien avoir du "neuf" !

Le projet que Drake avait dans le passé me plaisait bien, la chanson qui avait fuité a l'époque était assez réussie !

De manière générale, je trouve, à tort peut-etre mais ça reste mon avis   que son oncle, sa famille a force de trop bloquer, trop protéger, ne rendent pas vraiment justice à la musique de cette chanteuse. Assez affreux de voir son.meilleur album One In a Million absent des plateformes pendant des années 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 08/08/2021 à 22:50, Deurk a dit :

Age ain't nothing but a number (son premier album) est le seul a ne pas sortir en vinyle ? 


Il a déjà fait l’objet de rééditions  en 2014 et 2017, l’embargo ne portait que sur le reste de sa discographie.

Les vinyles noirs de One in a Million et de la suite commencent à apparaître sur les stores Amazon US et UK, ils seront donc bien dispos partout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...