Aller au contenu

Santigold - Master Of My Make-Believe


Messages recommandés

Je connaissais LES artistes, Say Aha et Lights Out, mais je m'étais jamais trop penché sur elle... Et puis est sorti Disparate Youth, et j'ai adoré. Du coup, j'ai essayé d'écouter le nouvel album, mais comme Rebecca, seuls certains titres m'étaient écoutables... Du coup, je me fais son premier album, et il est génial ! Outre les 3 singles, Creator me comble de bonheur et le remix de You'll find a way est énormissime. Gros coup de coeur ! J'ai hâte d'écouter le nouvel album en entier !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après plusieurs écoutes, je suis moins emballé que pour Santogold mais je trouve ce second album plutôt bon. L'ensemble est plus uniforme que ne l'était son premier opus avec ses sonorités différentes.

La confusion que l'on peut faire avec M.I.A. se confirme sur certains titres mais ne me dérange pas plus que ça. On retrouve quand même sur d'autres la patte du premier album.

Je retiens: GO! (ce titre me rend dingue), Disparate Youth, l'appaisant This isn't our parade, Look at these Hoes :throb: , Pirate in the water, Fame et Big Mouth.

J'apprécierais sans aucun doute tout l'album avec plus d'écoutes. J'espère, pour le prochain, ne pas attendre 4 ans de plus.

Lien vers le commentaire

Je suis de votre avis. Pour l'instant je le trouve moins bon que le 1er. En même le 1er est tellement parfait que c'était durvde faire mieux. Et d'après une interview dans le Mojo ou NME UK elle compte (pour le moment) ne plus sortir d'album et se consacré à l'écriture de chansons, et à la production. :(

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre, c'est que le sens de l'écriture sur la tranche du cd est dans le "sens français": lecture de bas en haut quand le cd est debout; lecture à l'envers quand le cd est couché sur la back cover. 99,5% des cd anglo-saxons ont une tranche qui offre l'autre système de lecture: haut en bas en position verticale; à l'endroit, couché; écriture vers le centre de la back cover.

Je crois que ça m'agace....

 

 

5053105142422_back.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Fervent defenseur du premier album, ébloui par Lights out, LES Artistes, I'm a lady & co, je dois avouer que je n'adhère vraiment pas plus que ça à ce N°2. Grossier, punchy mais assourdissant parfois, elle a pourtant un vrai talent, qu'elle exploite peut être mais pas de la façon que j'aimerai. Quelques titres sont diaboliques, et c'est très bien, d'autres sont vraiment dispensables;

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fervent defenseur du premier album, ébloui par Lights out, LES Artistes, I'm a lady & co, je dois avouer que je n'adhère vraiment pas plus que ça à ce N°2. Grossier, punchy mais assourdissant parfois, elle a pourtant un vrai talent, qu'elle exploite peut être mais pas de la façon que j'aimerai. Quelques titres sont diaboliques, et c'est très bien, d'autres sont vraiment dispensables;

 

Oooh ! Ça fait loooongtemps vous ! :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...