Aller au contenu

Hit Cif Du 16/03 Au 22/03/2008


Messages recommandés

Mes commentaires de quelques tops que j'apprécie :

 

fandeamel :

Comme d'hab, je l'aime beaucoup. Etonné de l'entrée de Rihanna si haute, tout comme Femme D'Aujourd'Hui de Sofia. Bien pour Danity Kane, Ashanti, Sugababes, Janet (un peu moins de chute...). Pourquoi ces merdes comme Lea ou Louisy Joseph sont dans ton Top ? J'attends toujours Che'Nelle ^^

 

17/20

 

 

MikeMike :

Très bon top, Janet très bien placée et beaucoup présente, bonne place pour Danity Kane et Kelly Rowland. Je te félicite aussi pour Estelle, moi elle rentre la semaine prochaine, et ça promet une énorme entrée !! Par contre du devrait faire un Top 30

 

18/20

 

 

Jordan11 :

Leona un peu beaucoup trop haute pour moi... Bon top dans l'ensemble notamment pour Flo Rida, Rihanna, Zaho, Kelly Rowland, Sugababes et Kat Deluna. Janet remonte petit à petit. Seul déception, l'entrée de Mickael Jackson remixé par Akon que je trouve très très nul !

 

18/20

 

 

Mig-L77 :

Très bien pour les Danity Kane, Ashanti et Sugababes et content aussi de la présence de Good Girl Gone Bad !

 

15/20

 

 

Biilee :

Bien pour les Danity Kane, Usher, Britney ou Jenifer. Janet chute avec ses singles mais rien d'alarmant. Je remarque aussi la bonne remontée de Zaho et la timide entrée de Rihanna. Bon top dans l'ensemble a part Lea et MP...

 

17/20

 

 

Aliguiz :

A part que ton podium soit très varié depuis quelque temps... ton top est très bon pour Britney, Nâdiya, Danity Kane et Mélissa M. Bonne entrée pour Sheryfa et assez content de la stabilisation minime de Janet et Zaho

 

16/20

 

 

Innocence :

Pourquoi Che'Nelle chute ? Bien pour Kelly, Alicia, Rihanna, Janet et Fergie. Je comprends pas pourquoi un tel engouement soudain pour Aaliyah (pour toi et Ang3lus ^^)

 

16/20

 

 

Artos :

Pour ton 2ème top. Sympa d'avoir mis les chiffres. Très bien pour Sugababes, Nâdiya, Duffy, Rihanna et Nelly. Un peu déçu pour Janet, et assez étonné de voir Maneater classé, mais bon j'adore cette chanson alors !

 

16/20

 

 

Voila !

Lien vers le commentaire

Innocence :

Pourquoi Che'Nelle chute ? Bien pour Kelly, Alicia, Rihanna, Janet et Fergie. Je comprends pas pourquoi un tel engouement soudain pour Aaliyah (pour toi et Ang3lus ^^)

 

16/20

Eh oui on se rend compte que Aaliyah nous manque et puis voila quoi plein d'autres raison pour moi personellement ... ^^
Lien vers le commentaire

Je commence par 1 top : (je finis demain)

 

Mig-L77 : Oooh Gwen détronnée !? Comment est-ce possible? Très bien pour le grosse monteé de No air et de la stabilité de With you. Super aussi pour les Sugababes, Sheryfa Luna, Rihanna. Kiss kiss encore là ? :) Dommage pour la sortie de M pokora. Bon top! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Top Jeanine

 

1 5413356319675nv4.jpg

Morcheeba Enjoy the ride 1 1 E

2 Raphael Le vent de l'hiver 2 4 7

3 Amy MacDonald This is the life 2 4 2

4 Renan Luce Repenti 1 5 1

5 Gabrielle Why 5 5 11

6 Marie Serneholt Enjoy the ride 6 2 22

7 Vanessa Paradis Chet Baker 1 7 3

8 Kelly Rowland Work 8 2 14

9 Sinik & James Blunt Je realise 9 3 18

10 Sheryfa Luna Il avait les mots 10 3 10

11 Sebastien Tellier Divine 11 1 E

12 Claire Diterzi L'odalisque 3 4 4

13 Katie Melua Mary Pickford 13 3 13

14 Camille Money Note 1 5 6

15 Vanessa Paradis L'incendie 1 8 5

16 Olivia feat Missy Elliott Cherry Pop 12 7 12

17 Ours Quand Nina est soule 17 4 19

18 Mattafix Living Darfur 18 2 24

19 Dragonette Take it like a man 6 5 9

20 Sara Bareilles Love Song 20 2 27

21 Pauline Croze Baiser d'adieu 8 6 16

22 The Do Over my shoulder 5 5 8

23 Sophie Ellis Bextor Today the sun's on us 23 7 29

24 Colbie Caillat Bubbly 15 6 15

25 Calogero Danser encore 25 6 30

26 Sheryl Crow Love is free 8 8 17

27 Stereophonics It means nothing 27 1 E

28 Annie Lennox Sing 21 9 25

29 Amel Bent Tu n'es plus là 14 10 23

30 Janet Jackson Feedback 9 8 31

31 AaRON Le tunnel d'or 10 10 21

32 Gerald Genty Caïman 3 8 20

33 Timbaland feat One Republic Apologize 25 7 38

34 Orson Ain't no party 22 7 28

35 Kate Nash Pumpkin Soup 35 1 E

36 Christophe Maé Ca fait mal 12 9 32

37 Alicia Keys Like You'll Never See Me Again 37 1 E

38 Gaetane Abrial 68/2008 37 6 37

39 Beck Timebomb 34 2 34

40 Finger Eleven Paralyzer 40 2 40

41 Marie Cherrier Pas d'ma faute 1 11 35

42 Alizée Fifty Sixty 17 6 26

43 Cali Comme j'étais en vie 7 9 33

44 Kate Nash Mouthwash 6 13 36

45 Dionysos & Babet & Rossy De Palma Cunnilingus mon amour 1 10 41

46 Brigitte Fontaine & Olivia Ruiz Partir ou rester 41 3 43

47 Etienne Daho L'invitation 14 9 39

48 Mark Ronson feat. Amy Winehouse Valerie 48 1 E

49 Darren Haynes On the verge of something wonderful 49 3 49

50 Fal Out Boy Me & You 47 3 48

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Les petits Commentaires:

FandeAmel:

Bonne position pour rihanna,Leona lewis,louisy Joseph,Gwen Stefani...

16.75/20

 

Merci pour le commentaire

Dans ton top j'aime bien Sugababes, Sofia, Leona,Kelly Rowland, Rihanna; Amel,Janet ...

15/20

:thumb_yello:

 

Fandeamel > Top parfait, comme d'hab...Tu es le seul à classer certains titres que je classe aussi comme Lil'Mama par exemple ! 19/20

 

 

:crazylove: Pareil lol top que j'adore comme chaque semaine

Beaucoup de titres en communs

Content pour Jordin Sparks

19.75/20 :D

Commentaire des Tops appréciés

 

*fandeamel : excellent, bon n°1 aussi mais un peu moins bien que les semaines précédentes mais bien quand même ! sauf éventuelement Sofia et N'y pense même pas !

 

Tout d'abord tres jolie presentation

J'aime tout ton top sauf Ida corr et Mika moyen aussi

Quant a mon N°1 il ne sera plus N°1 la semaine prochaine....

18/20

 

Mes commentaires de quelques tops que j'apprécie :

 

fandeamel :

Comme d'hab, je l'aime beaucoup. Etonné de l'entrée de Rihanna si haute, tout comme Femme D'Aujourd'Hui de Sofia. Bien pour Danity Kane, Ashanti, Sugababes, Janet (un peu moins de chute...). Pourquoi ces merdes comme Lea ou Louisy Joseph sont dans ton Top ? J'attends toujours Che'Nelle ^^

 

17/20

 

 

J'aime beaucoup ton top :P Pour Che'nelle elle se classera dans mon prochain top suspens pour la place lol :)

17/20

 

 

J'aime beaucoup aussi les tops de Biilee, Xamar, et de Jordan 11 8)

Lien vers le commentaire

Flocon : Très bon top comme d'habitude. J'adore!

Janet toujours N°1, Kat juste derrière. Grosse progression de Sugababes, de Rihanna et de Kelly, c'est très bien! Melissa M et Zaho s'échangent leurs places #07 et #09. :) Super aussi pour les présences de SUAD et POM. Dommage pour 3 OUT : HTILY, dangerous et IALM. :o Trop préssé de voir où tes 3 futures entrées vont se classer! :)

 

The show : Bien pour Leona, Janet, Melissa M et les Sugababes. Super pour le UP de Zaho et la ré-entrée de DSTM! :)

 

FandeAmel : Quelle belle entrée de Rihanna! :crazylove: Très bien aussi pour Amel Bent mais qui perd 3 places et No air qui lui en pard 5! :mellow: Super aussi pour Leona, Janet, Sugababes, Britney, Kelly. Grosse gamelle de Chris! :crybaby: Melissa M sort! :mellow: Très bon top aussi! :applause: J'adore!

 

Baby Junkie : Je retiens juste ton top pour dire que j'adore les 3 entrées de cette semaine #04 Kat, #23 Chris et #16 Zaho! :)

 

Rimka : Bien pour la 5eme place de Kat deluna, de la 10eme pour Kelly! Très bien aussi pour L'entrée de Rihanna et son single inédit, de POM, de Scream, des Suga, de Sheryfa... J'aime bien ton top! :)

 

Anthony34 : Bien pour Timbaland, Zaho, Sugababes... etc... Je ne veux plus voir Deano dans ton top! :o

 

Johan : Super pour les 2 premieres places! Bien aussi pour la remontée de DSTM #09. Janet, MJ&AKON...

 

The Chinoille : Encore une belle entrée #02 de Rihanna. Très bien aussi pour les artistes suivants : Timbaland, Zaho, Britney, Janet, Kelly et Rihanna.

 

Xamar : J'aime beaucoup ton top à toi aussi! Par contre 2 sorties que j'aimaient bien... et With you classé trop bas! :P Sinon très bien pour Scream et Kelly toujours présent dans le top 10, du UP de Rihanna ainsi que sa re-éentrée, des + de POM; de Janet. Content aussi de voir Sean kingston, Leona, Amel, Mj & Akon malgrè une légère baisse! :)

 

MikeMike : Bien pour le N°1 de Janet, pour les présences de Kelly, Chris, Nicole et Britney.

 

Vinshnu : Très bon top dans l'ensemble! :)

 

Obelix : Encore un N°1 pour Take a bow! Très bien pour Zaho, Britney et Janet qui figure aussi dans ton top 10. Bonne progression pour DSTM par contre, des baisses pour Kelly et Rihanna... :o Sheryfa, Sugababes, Amel et d'autres sont toujours là, donc... :P J'aime bien ton top aussi!

 

Biilee : J'adore ton top pour Bleeding love, No air, With you et POM qui sont dans ton top 10!

Super pour les + de Zaho et de Scream et dommage pour les légères baisses de Kelly, Janet, DSTM. Timide entrée de Take a bow, j'espère qu'il va grimper!

 

Voilà pour mes coms!

Lien vers le commentaire
Flocon : Très bon top comme d'habitude. J'adore!

Janet toujours N°1, Kat juste derrière. Grosse progression de Sugababes, de Rihanna et de Kelly, c'est très bien! Melissa M et Zaho s'échangent leurs places #07 et #09. :) Super aussi pour les présences de SUAD et POM. Dommage pour 3 OUT : HTILY, dangerous et IALM. :o Trop préssé de voir où tes 3 futures entrées vont se classer! :)

Parmi ces 3 entrées, une va etre plus que convenable !

Et j'ai aussi décidé de faire entrer un titre qui promet d'être un record

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
La chanson va ou est numéro 1 dans un pays européen !

 

 

Moi je sais

Ca ne serai pas la super chanson de Estelle avec Kanye West American Boy N°1 dimanche en UK d'apres les mid weeks

:crazylove:

Lien vers le commentaire
Moi je sais

Ca ne serai pas la super chanson de Estelle avec Kanye West American Boy N°1 dimanche en UK d'apres les mid weeks

:crazylove:

 

Non... :blush:

 

Si je l'adore, je l'ai écouté au moins 50 fois depuis mardi, je deviens accroc, c'est grave, mais c'est bon !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...