Aller au contenu

Quentin Elias Du Groupe Alliage Se Lance Dans Le X Gay


joss

Messages recommandés

interessant cette news :hmmm: comme c'est un solo (convaincant ou pas), j'espère que ça mènera à du hardcore 8) Randy Blue fait des belles vidéos, Q a de l'avenir!

 

Je lencourage :P

 

En revanche, à devenir le nouveau François Sagat (jai du le dire 3 fois aujourd'hui sur le forum!), c'est loin, mais vraiment loin ! Mais bon : Vive Les Frenchies ^^

Lien vers le commentaire

LOL,Bono tu sais que Francois Sagat je l'ai croisé un paquet de fois à Paris dans le Marais qd je bossais au BHV et franchement j'ai vu l'évolution de son corps! Il est passé de musclé à body buildé et c'est franchement moche...

Q va avoir 40 ans non lol ?! Bref pas long mais épais ;)

Lien vers le commentaire
LOL,Bono tu sais que Francois Sagat je l'ai croisé un paquet de fois à Paris dans le Marais qd je bossais au BHV et franchement j'ai vu l'évolution de son corps! Il est passé de musclé à body buildé et c'est franchement moche...

 

tu déconnes???!!!! ptain jte haiiis !!! faut à tout prix que jaille au Marais moi :crybaby: mais vraiment!!! Il est presque parfait pour moi!!! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Non je déconne pas lol, franchement c'est abusé comment il est gonflé maintenant! avant c t déjà limite mais là beurk avec son tatouage sur le crane lol

 

arrete, c'est trop sex son tatouage :P

 

jaime les pecs :crazylove: ultra gonflés ou pas ! de plus, ça a lair de qq de cultivé, extraverti etc... son myspace est plus que sympa. Il a des gouts que japprécie, comme une sorte de fascination pour une culture underground.

 

En tout cas, je tenais à te dire que je te hais encore plus Stéphane <_<:angry:

 

^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...