Aller au contenu

Nouvelle Star 2008 - 13.03.08


Messages recommandés

Invité Beirut
Je ne sais pas si ça a déjà été dit , mais Charlotte (béret rouge ^^) est prise , car avec une copine , on l'a vu dans l'extrait de la semaine prochaine !

Je suis super content , c'est ma préférée pour le moment !

 

Elle est de ma région, et du fin fond de la vallée, ça m'a fait sourrire...Wihr au Val en force !!

Lien vers le commentaire
J'adore Amandine & Charlène!! Par contre il y en a une qui m'insupporte c'est Cathy!!!
Ah moi , elle fait parti de mes préférés ! J'adore sa bonne humeur sauf que bon , elle est un peu trop fière d'être américaine ...

Sinon , je voulais savoir ; David , le petit frère de Brun (Brun n'avait pas été pris même) , il a été sélectionné ou pas pour la troisieme étapr ?

Lien vers le commentaire

c'est pas une question detre fier(e) detre américaine c'est juste que les américains ont un égo un peu surdimensionné pr nous europeens c'est une mentalité totalement opposée moi quand une américaine ets venue nous parler en cours danglais cétait pareil on a limpression mais chez eux voila ils affichent ce quils sont et voila !!

mes préférés sont amandine :crazylove: jules (un ptit con certes mais le plus talentueux des gars) :thumb_yello: cindy et une autre jai oublié son nom (yeux bleus percing langue super voix elle est passé juste avant la fille de 32 ans ave c son mome chien chien lol ) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité titplezz2

J'ai bien aimé la phrase "Charlotte a rongé tout son frein...!"

 

J'adore Céline

Bof bof pour Charlène

 

J'ai pas vu toute l'emission alors est ce que Julien (copain Quentin + Hallelujah), la fille qui a chanté Andy, le gars qui a chanté white Stipes le gars qui se la pete ont été pris?

 

Putain on a vu Phillipe Manoeuvre sans lunette!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...