Aller au contenu

Alanis Morissette - Flavors Of Entanglement


Messages recommandés

"Je ne suis pas grosse, je suis dila..."

 

Ecoutez, vous m'envoyez ravi mais j'ai des principes monsieur!

*se retire avec un mouvement l'oreal et en claquant ses talons à terre tout en marchant telle une Madonna sur Hung up le long de son avancée!

Lien vers le commentaire
Ecoutez, vous m'envoyez ravi mais j'ai des principes monsieur!

:hmmm:

 

 

Sinon l'album sort quand exactement? J'ai pas trop envie de l'écouter trop longtemps à l'avance.

 

Edit: oops il faut que je mette mes lunettes. On va dire pour le coup que la quiche du dessus c'était pour moi Lol.

Lien vers le commentaire
Invité fido54

J'aime beaucoup cette artiste, c'est vrai underneath est loin d'être révolutionnaire, mais c'est un bon titre pop, et j'aime bien la petite touche gothique sur d'autres extraits

 

en tout cas, j'irais la voir au zenith de paris le 6 juin prochain, je pense qu'en live elle assure.

 

Il ne reste déjà plus de places en fosse, donc c'est pas mal car au début je me disais si elle sort son album le 2/06, une date de concert le 6/6 c'est tôt mais apparemment ça n'a pas de conséquences sur la vente tant mieux

kiou ca va?suis fred et je v aussi au concert d alanis en fosse je v tout faire pour etre devant,et suis fan a mort et je pense qe cette album va etre super;rep moi merci bisou

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...