Aller au contenu

Ne-Yo - Year Of The Gentleman


Invité fandeamel

Messages recommandés

Selon Rap2K:

Ne-Yo a confirmé qu'il allait travailler avec Marilyn Manson pour son nouvel album. Le crooneur souhaite dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité.

 

« Ça fait longtemps que je veux travailler avec lui et les gens ont essayé de le contacter quand ils ont su ça. Je ne sais pas du tout ce que va donner la musique ou dans quelle direction on va partir. Les gens vont probablement penser que c'est une collaboration bizarre, pas moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas copier son style. Je ne pense pas que vous me verrez un jour avec du maquillage », a confié le chanteur.

 

Ne-Yo voudrait ainsi pouvoir montrer un peu son côté bad boy. Il blâme son image trop propre. « Je n'ai jamais fait la couverture de Vibe, de People ou de Rolling Stone et je ne la ferais jamais, parce que ces personnes pensent qu'étant donné que je suis un adulte tout à fait normal et pas un drogué, ça ne vendra pas assez de magazines. »

 

L'auteur-interprète avoue qu'il ne refuserait pas de montrer son côté sombre, mais ses managers ont apparemment d'autres plans pour lui. « Ils pensent que c'est la bonne image pour moi. Ils veulent me garder dans cette boîte. Je leur ai dit, ‘Peut être que si vous me laissiez montrer une autre partie de moi, les gens feraient plus attention à moi, au lieu de dire, ‘Ouais Ne-Yo, bonne musique, bon auteur… Et sinon, il fait quoi Lil Wayne ?' »

 

Le nouvel album de l'artiste, « Year Of The Gentleman », est sorti depuis le 15 septembre. Voici sa vision de son opus : « Il n'y a rien de mal dans la chevalerie ou les bonnes manières. Le but principal de mon album est que les hommes et les femmes se disent ‘Comment puis-je mieux faire ?'. »

Lien vers le commentaire

Miss independant est le genre de commercial qui fait du bien...ça me tappera très vite au cerveau, mais pour l'instant, je prends plaisir à l'écouter...

En écoutant les previews de son opus, je n'ai été attiré que par so you can cry, titre de qualité à l'instar de leaving tonight du précédent opus...bonnes influences, une production impeccable...mais le titre ne tient pas la route perso juqu'à la fin...c'est dommage.

 

J'écouterai le reste de l'opus plus tard même si comme avec le précédent, j'ai vraiment du mal avec son truc trop pop pour moi et sa voix qui ne passe pas sur tous les titres...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Et ? le rapport ? Toujours aucun. Suivant ...

Et puis acheter l'album parce qu'il a sorti une chanson qui plaît, c'est maigre. DL l'album, écoutes, et vois :)

 

mais le rapport c'est que si il y a ablum a acheté c'est soit selui de Lemar ou celui de neyo

 

tu nous sort c'est quoi le rapport a chaque fois que tu fais des com ou quoi ?????

 

vous etes chelou dans ce forum

 

deja rien que ca vien dans les forum des artiste pour cracher sur eux, franchement vous donnez une sale image de ce site c'est un truc de dingue

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien cet album

 

c'est sur qu'il faut écouter pour faire ton propre avis

 

sinon Vibe 93 on se demande qui est chelou là

 

Moi non plus je vois pas le rapport, on peut trés bien avoir les 2, comme en avoir aucun des 2, pourquoi faudrait avoir soit l'un soit l'autre................

Lien vers le commentaire
Moi je l'aime bien cet album

 

c'est sur qu'il faut écouter pour faire ton propre avis

 

sinon Vibe 93 on se demande qui est chelou là

 

Moi non plus je vois pas le rapport, on peut trés bien avoir les 2, comme en avoir aucun des 2, pourquoi faudrait avoir soit l'un soit l'autre................

 

 

tu as une preference justement entre les deux albums entre celui de lemar et celui de ne yo ?

 

si on aime les deux oui c'est claire faut les deux, ils sont tout les deux trés bon

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...