Aller au contenu

Joseph Arthur | Could We Survive


Messages recommandés

jarthur.jpg

 

La voix la plus pénétrante du monde après celle de Michael Stipe (et Cee-Lo... et Antony... bref !) revient lundi prochain avec un 7ème album.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Monsieur, il est Américain, il a 40 ans, s'est fait repérer par Peter Gabriel et Lou Reed (tranquille...) qui ont produit ses 3 premiers albums, puis a claqué la porte parce qu'il ne pouvait plus les blairer et s'est fait signer par le label (tchétchène ?) Vektor.

 

Instant découverte (ou redécouverte pour les 3 membres qui s'apprêtent à s'offusquer en hurlant qu'ils connaissaient déjà ^^) :



MON TITRE PRÉFÉRÉ DU MONSIEUR, SA REPRISE DE "IN THE SUN" :

 



 

SON SITE WEB

 

SON MYSPACE AVEC PLEIN DE CHANSONS SUPER CHOUETTES À DÉCOUVRIR

 

J'ai chopé le dernier album et l'enverrai aux intéressés, mais je doute fort du succès de ce topic.

^^

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Non non je ne crirai pas que je connais .... depuis 10 ans, que j'ai eu un coup de coeur alors que j'ecoutais en dehors de ça la pop la plus commerciale du monde...comme quoi...

Par contre j'etais jeune, j'avais gravé les cds et donc impossible de te sortir le nom d'un titre que j'ai adoré...

Du coup je vais me repencher sur tous ses albums serieusement et espère que ma petite boite à MP sera pleine de ta générosité ^^

Lien vers le commentaire

mmm je me souviens d un petit show case de lui il y a quelques années ... fort sympatique

j ai hate d écouter quelques nouvelles chansons ... en boucle, comme souvent avec lui

 

je crois qu il avait fait un duo (ou c'était juste au moment d un concert) avec Bright Eyes (pour ceux qui ne connaissent pas, a vite découvrir - je crois qu il y a un topic sur lui déja)

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

J'adore son titre "Honey & the Moon", qui donne vraiment des frissons d'émotion. Je l'ai découvert grâce à la série The O.C. qui l'utilisait dans sa BO mais je connais pas ses autres titres. Sa voix, en tout cas, est très belle. je me pencherai sur son nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...