Aller au contenu

Janet Jackson - Rock With U


Messages recommandés

Invité Jojo59

Franchement le clip claque :crazylove: c'est simple mais le fait qu'il n'y a aucun montage c'est excellent et innovant et les choré sont d'enfer Merci encore Janet

Clip 18/20

Chanson 16/20

Lien vers le commentaire
Euh la chorégraphie me rappelle un peu Holiday de Madonna lol

J'écoutais cette chanson sans la trouver transcendante avant de voir le clip , où le côté fitness et 80's ressort vraiment , c'est pour ça que je trouve qu'au contraire le clip sert très bien la chanson , il lui donne un second souffle même

 

Chanson : 13/20

Clip : 14/20

 

 

exactement pareil, le chanson je la trouvais boff bof mais avec le clip j'aime bien..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un de mes clips préféré du moment

Ca faisait longtemps qu un clip de Janet ne m avait pas autant plus

j aime beaucoup le morceau ( j aimais également beaucoup feedback mais beaucoup moins le clip )

comme quoi, pas besoin de sortir l artillerie lourde pour faire un clip avec du style de la classe et esthetique.

La chorégraphie est superbement réalisée par Janet et ses danseurs et le plan uniquement fonctionne tres bien.

On ne de scotche pas de l ecran et on la suis ( aussi bien janet mais surtout la camera que l on suit)

BRAVO !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité zonzon
exactement pareil, le chanson je la trouvais boff bof mais avec le clip j'aime bien..

oui enfin le jour ou madona aura la vibe de janet moi jme fai moine lol!!!!!!

Lien vers le commentaire
Plus j'écoute ce son,plus je me dis que ça aurait put etre un très bon choix comme premier single .

 

hum t'as pas le flair d'une bonne pompe à fric toi ;), 2nite ou Feedback sont les sons les plus accessible de l'album...et Janet se devait de sortir un truc supa dupa commercial pour revenir sur le devant de la scène...c'est certainement pas avec Rock with u qu'elle l'aurait assuré !

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

Moi je pense que si , Rien qu'avec ses "ouuuuh ouuuh ouhh ouh ouhhh" ça reste dans la tête ^^.

bien qu'il y a eut de la (mini jupe)promo pour Feedback , le titre n'a pas vraiment marcher au US

Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...

Je préfère largement la chanson Feedback à celle-là. Déjà le clip de Feedback n'était pas énorme (13.5/20), celui-là est complétement nul. Les couleurs sont fades, je déteste, on ne sait même pas où elle se situe, elle danse de temps en temps, c'est cool les danses, les costumes et les maquillages sont très bien, mais très sombre et elle marche trop en regardant la vidéo, c'est très bizarre...

 

Chanson: 13/20

Clip: 8.5/20

Je peux pas...comment t'a osé écrire ça ?

ed2305b7.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...