Aller au contenu

Hit Cif Du 02/03 Au 08/03 2008


Messages recommandés

EternalSunshine's Hit

 

#1 Tu n'es plus là Amel Bent =

#2 Touch my body Mariah Carey +3

#3 Work Kelly Rowland +2

#4 Tant besoin de toi Marc Antoine -2

#5 Il avait les mots Sheryfa Luna +1

#6 Je réalise Sinik & James Blunt -3

#7 Assis par Terre Louisy Joseph ME

#8 Danser encore Calogero +7

#9 C'est Chelou Zaho -5

#10 Tired of being sorry Enrique Iglesias & Nadiya E

#11 Dès que j'te vois Vanessa Paradis +3

#12 L'amitié Les Enfoirés -3

#13 About You know Sugababes E

#14 Comme un Hic Jenifer -1

#15 Le vent de l'hiver Raphael -5

#16 Ding dang dong Rita Mitsouko -8

#17 L'incendie Vanessa Paradis -6

#18 Parle à ma main Christelle Bazooka & Yelle -6

#19 Je recherche Mauss & Charlie -2

#20 On my shoulders The Do -4

 

Ils nous quittent..

Soleils d'août Dan Kamit #18

Aude [Emmène-moi] Alexandre Kinn #19

Feedback Janet Jackson #20

 

A prendre en compte!!

Lien vers le commentaire
Invité Anthony34

EternalSunshine

voici ce que je retiens dans ton top :

Tant besoin de toi Marc Antoine

Je réalise Sinik & James Blunt

C'est Chelou Zaho

L'amitié Les Enfoirés

Comme un Hic Jenifer

Je recherche Mauss & Charlie

Lien vers le commentaire

Merci theshow et anthony d'avoir fait un commentaire sur mon top !

 

Anthony : Dans ton top j'aime Jenifer Comme un hic,Timbaland Scream ,aaron Le tunnel d'or ,

Julie Zenatti Douce ,Da Silva De là-haut ,Don Choa & Zaho Lune de miel, The Do On my shoulders, Marc Antoine Tant besoin de toi ,James Deano Le fils du commissaire, Sinik & James Blunt Je realise ,Adele Chasing Pavements,Timbaland & One Republic Apologize ! Le reste ou je ne connais pas ou ça ne me plait pas du tout ! Je dis ça surtout pour simple plan qui pour moi est inecoutable ! 15/20 Très bon top , varié et simple ! { Ton top n'etais pas plus long avant ? :unsure: }

 

The_Show : J'adore deja a premiere vue (images) ton top3 XD avec Christelle ! C'est quoi la version des Girls Aloud je ne parle pas francais ???? ! Ah j'ai bien fait de dire que j'adorais ton top3 parce que ce qui suit :rolleyes: #4 !!! Quelle horreur , delta goodrem je n'aime pas du tout ! Très belle hausse pour feedback ! Ah M.I.A Toujours là , de mon coté elle m'a un peu saoulé XD ! Dis moi les vieux titres s'accrochent grave en haut du top .... Quelle a été ta meilleur entrée de tous les temps s'il te plait ? ( la plus haute classé ) Ahhh tout de meme , la nouvelle de snoop 13è ! Après le reste est très varié mais rien si jai bien vu ne me derange ! J'adore fergie , britney , amy , alicia ; mika , girls aloud , gwen , :crazylove: ZAHO :crazylove::mrgreen: ! 14/20

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Merci theshow et anthony d'avoir fait un commentaire sur mon top !

 

 

The_Show : J'adore deja a premiere vue (images) ton top3 XD avec Christelle ! C'est quoi la version des Girls Aloud je ne parle pas francais ???? ! Ah j'ai bien fait de dire que j'adorais ton top3 parce que ce qui suit :rolleyes: #4 !!! Quelle horreur , delta goodrem je n'aime pas du tout ! Très belle hausse pour feedback ! Ah M.I.A Toujours là , de mon coté elle m'a un peu saoulé XD ! Dis moi les vieux titres s'accrochent grave en haut du top .... Quelle a été ta meilleur entrée de tous les temps s'il te plait ? ( la plus haute classé ) Ahhh tout de meme , la nouvelle de snoop 13è ! Après le reste est très varié mais rien si jai bien vu ne me derange ! J'adore fergie , britney , amy , alicia ; mika , girls aloud , gwen , :crazylove: ZAHO :crazylove::mrgreen: ! 14/20

 

Merci pour ton commentaire pour l'entrée la plus haute il y a eu récemment les Girls Aloud avec Sexy! No,No,No directement premières et l'année dernière c'était les Sugababes avec Ugly arrivées premières elles aussi.Pour Je Ne Parle Pas Français c'est la version en Français de Can't Speak French que j'adore.

Lien vers le commentaire

A prendre en compte

 

britney_spears-break_the_ice_s.jpgleon_jackson-when_you_believe_s.jpgleona_lewis-bleeding_love_s.jpg

 

01 02 04 Britney Spears "Break the ice"

02 01 11 leon Jackson "When you believe"

03 03 20 Leona Lewis "Bleeding love"

04 04 07 Sheryfa Luna "Il avait les mots"

05 ME 01 Usher "Love in this club"

06 05 23 Timbaland "Apologize"

07 06 05 Amel Bent "Tu n'es plus là"

08 14 02 Kelly Rowland "Work" plus forte progression

09 07 05 Mika "Lollipop"

10 10 19 Alicia Keys "No one"

11 11 15 Britney Spears "Piece of me"

12 08 07 Basshunter "Now you're gone"

13 13 04 Kylie Minogue "In my arms"

14 09 08 Sugababes "About you now"

15 15 11 Janet Jackson "Feedback"

16 12 02 Timbaland "Scream"

17 17 05 Alicia Keys "Like you'll never see me again"

18 19 17 Cascada "What hurts the most"

19 NE 01 Chris Brown "With you"

20 16 03 Matt Pokora "Dangerous"

21 22 35 Timbaland "The way I are"

22 24 03 Jenifer "Comme un hic"

23 NE 01 Mariah Carey "Touch my body"

24 18 13 Enrique Inglesias "Do you know"

25 20 04 Mickael Jackson "The girl is mine 2008"

26 28 19 Jenifer "Tourner ma page"

27 21 13 Leona Lewis "A moment like this"

28 23 24 Rihanna "Don't stop the music"

29 25 05 Celine Dion et Ito Yuna "A world to believe in"

30 26 26 Britney Spears "Gimme more"

 

Sorties:

Christophe Willem "Quelle chance" : 21 - 23 - 29 - OUT (19 000ex)

Melissa M "Cette fois" : 27 - OUT (4 000ex)

Rihanna "Umbrella" : 4 - 3 - 3 - 2 - 2 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 2 - 2 - 4 - 4 - 6 - 7 - 11 - 12 - 13 - 12 - 14 - 18 - 18 - 20 - 23 - 25 - 25 - 23 - 22 - 20 - 17 - 16 - 17 - 22 - 26 - 27 - 30 - OUT ( 915 500ex ; #3 en 2007)

Lien vers le commentaire
Merci pour ton commentaire pour l'entrée la plus haute il y a eu récemment les Girls Aloud avec Sexy! No,No,No directement premières et l'année dernière c'était les Sugababes avec Ugly arrivées premières elles aussi.Pour Je Ne Parle Pas Français c'est la version en Français de Can't Speak French que j'adore.

 

Un lien ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Un lien ? :mrgreen:

 

Tu peux écouter un extrait dans le Topic sur les Girls Aloud dans la partie Variétés ;) car j'ai pas d'extrait.

Lien vers le commentaire
Rimka >>> Les Girls Aloud N°1 :crazylove: .Content des entrées de Kat DeLuna,Duffy,Janet,Robyn,Gwen,Louisy Joseph,Wynter Gordon & Avril Lavigne.Les Soccx chutent :( .

Merci pour ton commentaire :). Pour les Soccx la chanson m'a un peu lassé. Pour ton top, il y'a beaucoup de titres que je ne connais pas. Beaucoup de titres que j'adore qui ont plus d'un an et qui sont dans ton top comme Hung up, All good things (10e :o ), SOS (Rescue me) ou encore The show :crazylove: des Girls Aloud . Sinon content pour la montée de Piece of me, j'espère que ça continuera de grimper :) et ravi pour les GA qui sont encore 2e avec Can't speak french.

Lien vers le commentaire
Invité Anthony34
Personne n'a rentré Madonna - 4 minutes to save the world cette semaine ! Etonnant !!

 

Et si tu regardais bien tous les tops !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...