Aller au contenu

Mariah Carey • Volume 7


Simon

Messages recommandés

Invité billy
Erreur !! Elle a bien eu un Oscar en 1998, il me semblait bien et je viens de vérifier : ICI. ;)

euh non ...elle était nominé il me semble...mais elle ne l'a pas eut

Lien vers le commentaire
C'est pas elle qui a gagné mais Stephen Schwartz !

D'accord mais qui chantait When you believe ? La reine d'Angleterre ? C'est la chanson qui a gagné certes mais c'est quand même bien elle et Whitney qui l'ont chanté donc elles sont, pour moi, associées à cet Oscar en tant qu'interprètes. A ce moment-là, Céline Dion n'a eu aucun Oscar dans sa carrière si on part comme ça. <_<

Lien vers le commentaire
D'accord mais qui chantait When you believe ? La reine d'Angleterre ? C'est la chanson qui a gagné certes mais c'est quand même bien elle et Whitney qui l'ont chanté donc elles sont, pour moi, associées à cet Oscar en tant qu'interprètes. A ce moment-là, Céline Dion n'a eu aucun Oscar dans sa carrière si on part comme ça. <_<

Même je suis fan de mariah les regles des oscars sont clairs n'ont un oscar uniquement l'auteur de la chanson pire encore lorsqu'un chanson a été par exemple écrit par 4 personnes (ou plus) ceux qui ont l'oscar c'est uniquement les trois premières personnes ceux qui ont le plus composés et écrit. C'est le cas de Beyoncé avec listen qui été nomé aux oscar mais vu que la chanson a été écrite et composé par plusieurs personnes elle ne faisait pas partie des credit....

Pas grave de toute manière c'est une des eules qu'elle a pas écrit lollll

D'ailleurs aux oscar elle ont même pris le trophé c'est l'autre en plus il existe aucune photo de mariah et whitney avec oscar...

Lien vers le commentaire

On peut dire qu'elle chante uen chanson gagnante d'un Oscar :D

 

Même a ça,moi je n'ai jamais retenu le nom du compositeur de When You Believe,mais les voix de Withney et de Mariah ;) Alors,au détail près,elles n'ont pas gagné d'oscar,mais elle a tout de même fait l'interprétation qui va avec.

Tout comme Al Gore qui n'a pas gagné le meilleur documentaire avec Une Vérité qui Dérange car ce n'était pas lui le réalisateur. Il est tout de même monté sur la scène ^^

Lien vers le commentaire
Invité billy
Erreur !! Elle a bien eu un Oscar en 1998, il me semblait bien que j'avais lu ça et je viens de vérifier : ICI. ;)

Ah oui j'avais pas fait attention en effet! :thumb_yello:

Sisi Mariah&whitney ont un oscar pour when you believe :applause:

Lien vers le commentaire
Bon je reviens plus après... NOOOOOON, elle n'a jamais gagné d'Oscar de toute sa vie, ni été nominé, compris? :)

Je disais ça juste pour répondre à la personne qui s'étonnait de voir mentionner un Oscar dans l'une de ses bios. ;)

 

 

Mickk > Il faudrait penser à modifier ta signature car Céline Dion n'a jamais eu 2 Oscars. :D

Lien vers le commentaire
Bon je reviens plus après... NOOOOOON, elle n'a jamais gagné d'Oscar de toute sa vie, ni été nominé, compris? :)

 

Totalement d'accort Mariah aurrait composé et écrit la chanson elle aurrait eu l'oscar.

De toute manière tout le monde sait que c'est grace à mariah et whitney qu'elles ont eu l'oscar lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...