Aller au contenu

Club 40 - Yacast (week End 08)


Dj Pro-G

Messages recommandés

Pour le classement de cette semaine (Week end 09) j'ai envie de dire : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore?!!"

 

En effet, hier, à 18h, heure où la liste des titres apparaissait sur le XML, Laurent Wolf était devant Pitbull. Aujourd'hui, 18h, c'est l'inverse. Or, le reste du classement n'a pas bougé (sauf les entrées). Y a des discothèques qui ont envoyé leurs résultats de boîtes noires dans la nuit de mercredi à jeudi?!! :o Faut qu'on m'explique...!

 

En tous les cas, c'est une très très mauvaise nouvelle! :(

Lien vers le commentaire
Invité Cycy2007

Bizarre en effet Chez Fun a l'heure qu'il est Laurent Wolf est premier,Pitbull 2 eme et Assad 3eme enfin xD

Je le trouve pas mal ce classement maintenant on verra

Lien vers le commentaire
Pour le classement de cette semaine (Week end 09) j'ai envie de dire : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore?!!"

 

En effet, hier, à 18h, heure où la liste des titres apparaissait sur le XML, Laurent Wolf était devant Pitbull. Aujourd'hui, 18h, c'est l'inverse. Or, le reste du classement n'a pas bougé (sauf les entrées). Y a des discothèques qui ont envoyé leurs résultats de boîtes noires dans la nuit de mercredi à jeudi?!! :o Faut qu'on m'explique...!

 

En tous les cas, c'est une très très mauvaise nouvelle! :(

 

 

Idem je comprends rien. :pascompris: En tout cas si cela se confirme on tient le pire numero un des clubs depuis Tragedie Rjam et consorts.Une honte...Je comprends SMR que tu sois pas motivé a commencer l'année 2008 sur ton site.Quelle enorme daube Pitbull et dire que Fun soutient cette merde.

 

Classement a oublier:seule satisfaction:l'entrée du nouveau Pakito sous le pseudo de Karlux...Le reste c'est a gerber.

Lien vers le commentaire
Bon c'est confirmé, c'est bel et bien Pitbull.

Bouh! Honte aux Dj's Yacast!!!

 

 

Je viens d'avoir Pakito au telephone.(celui du forum :blush: bien sur)...Il est aussi degouté que nous...En tout cas il me tarde de lire ce que tu mettras en commentaire sur ton site au sujet de Pitbull. :rolleyes: J'espere que tu vas te dechainer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...