Aller au contenu

Nouvelle Star - Castings 28.02.2008


Olive

Messages recommandés

La gamine qui commence par une daube de Lemarchal pour finalement tout péter sur du U2...

 

Anahy, j'ai beaucoup aimé son U2, contrairement à la première chanson.

 

Et puis il y a eu Aude et Thomas et qq autres pas mal non plus. De bons crus encore cette semaine. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Le niveau est quand même hallucinant cette année.

Je me demande comment il vont faire pour baltard, d'ailleurs.

comme chaque année les déceptions au théatre entre les castings ou certains fracassent tout et sous la préssion du théatre lache l'affaire.....

je me répète mais j'ai lu en presse que sur les 15 candidats en finale,13 avaient obtenus 4 oui au casting....

sincèrement je retiens plus le casting paris/lyon que celui de la semaine derniere...

Lien vers le commentaire
personne ne se souvient de la ptite dernière qui a passé le casting? :rolleyes: c'est Anahy! elle a sorti un album en France il y a quelques années de ça, quand la vague Priscilla fonctionnait à merveille...elle aussi s'est faite repéré sur tf1 dans l'émission de bataille et fontaine

Son premier et seul single c'était mon jardin secret

http://www.fnacmusic.com/album/0132f5d7-c0...95bf6b42b1.aspx

111784949920080228225906.jpg

 

 

oui je sais c'est la honte mais bon j'ai une bonne mémoire :blush:

Je m'en souvenais. Je l'ai tout de suite reconnue. Déjà dans l'émission, elle était assez épatante.

 

Sinon, y'a eu de très bons candidats cette semaine.

Lien vers le commentaire
Je m'en souvenais. Je l'ai tout de suite reconnue. Déjà dans l'émission, elle était assez épatante.

 

Sinon, y'a eu de très bons candidats cette semaine.

 

 

Anahy, elle s'était pas fait repérée grâce à son apparition dans l'émission "C'est mon choix" d'Evelyne Thomas ?

Lien vers le commentaire

Quel casting hier soir !!!!!Anahy trop bon!

Et la semaine prochaine ça promet aussi...Apparemment !

 

ça sert a rien de comparer avec La Star Ac ! Ce n'est pas la meme chose...Je pense que si Yaelle ou Quentin auraient passer le casting de La Nouvelle Star on aurait aimer egalement.Seulement a La Star Ac ils perdent trop leurs univers...

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup Benjamin :blush: , j'aime sa façon de chanter, j'aime son attitude, j'aime ce qu'il dégage, j'aime énormément sa voix bref j'adore :crazylove: . J'espère qu'il ira loin dans l'aventure, ce mec a un truc que je ne peux définir mais il m'a sincèrement touché :blush: .

Un autre que j'aime bien c'est Christophe, avec sa 2ème prestation il m'a scotché avec sa voix, j'ai adoré :crazylove: . Quelle merveille.

Mes deux gros coups de coeur de la soirée!

Lien vers le commentaire

Scoop : Anahy serait disqualifée (peut être déjà sous contrat avec une maison de disques ?)

source : "Anahy, une Genevoise de 17 ans, avait soulevé l'enthousiasme du jury lors du casting de Lyon - «Votre technique vocale est merveilleuse. Et vous n'avez que 17 ans! Ça me donne envie de faire des chansons...» s'était, par exemple, exclamé Sinclair - et pourtant elle n'a pas été autorisée à poursuivre la sélection de la «Nouvelle Star». La Suissesse s'est vu refuser la poursuite de l'aventure par la production, pour ne pas avoir respecté le règlement stipulant que le candidat n'a pas le droit d'avoir été produit dans sa vie. Or Anahy avait enregistré un disque en 2003, grâce au producteur Frédéric Brun. Elle avait 13 ans."

Lien vers le commentaire
Scoop : Anahy serait disqualifée (peut être déjà sous contrat avec une maison de disques ?)

source : "Anahy, une Genevoise de 17 ans, avait soulevé l'enthousiasme du jury lors du casting de Lyon - «Votre technique vocale est merveilleuse. Et vous n'avez que 17 ans! Ça me donne envie de faire des chansons...» s'était, par exemple, exclamé Sinclair - et pourtant elle n'a pas été autorisée à poursuivre la sélection de la «Nouvelle Star». La Suissesse s'est vu refuser la poursuite de l'aventure par la production, pour ne pas avoir respecté le règlement stipulant que le candidat n'a pas le droit d'avoir été produit dans sa vie. Or Anahy avait enregistré un disque en 2003, grâce au producteur Frédéric Brun. Elle avait 13 ans."

 

Dommage pour elle :unsure: parcontre je ne comprends vraiment pas cet engouement autour de cette jeune fille, elle chante bien, a beaucoup de talent certes mais la magie ne prends absolument pas, elle m'indiffère complètement! je dois être l'une des seule à ne pas être touché par sa voix ou sa manière de chanter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...