Aller au contenu

Chiffres Mariah Carey


Messages recommandés

Invité atoutix

Meme si ces chiffres ont baissé durant ces dernières années c'est tout de meme impressionnant !! :shock:

en tout cas j' attend son prochain album avec impatience vu le nombres impressionnants de collaborateurs réputés :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Boyvogue

Voilà je remontre ce topic en vue de la sortie prochaine du nouvel album de Mariah.....

 

On va bien voir comment elle va s'en tirer cette fois (bien j'espère! ) :P

Lien vers le commentaire
Meme si ces chiffres ont baissé durant ces dernières années c'est tout de meme impressionnant !! :shock:

en tout cas j' attend son prochain album avec impatience vu le nombres impressionnants de collaborateurs réputés :cheesy:

 

Ben moi juste pour Justin je crois que je vais l'acheter !

 

ouais enfin justin timberlake c'est pas officiel qu'il soit sur le nouvel album puisque le duo qu'il a fait avec Mariah pour le remix de YOURS devait sortir sur CHARMBRACELET en espérant alors que UNIVERSAL mette le remix sur le nouvel album, enfin j'espère :D

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

 

ouais enfin justin timberlake c'est pas officiel qu'il soit sur le nouvel album puisque le duo qu'il a fait avec Mariah pour le remix de YOURS devait sortir sur CHARMBRACELET en espérant alors que UNIVERSAL mette le remix sur le nouvel album' date=' enfin j'espère :D[/quote']

 

Moi s'ils collaborent tous deux ça serait plus une raison pour que je en l'achète pas! :frown: ....

 

J'aime pas du tout ce que fait Justin! (question de goût!)

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Ben donne des idées qui tu voudrais voir sur l'album de Mariah?(Attention a la reponse!)

 

Lool bah j'ai pas d'idées précises....mais bon si ce duo avec Aretha Franklin se concrétisait :P:P

 

Bon elle a aussi collaboré avec Kayne West... bon c'est pas trop mal mais j'accroche pas trop à ce qu'il fait d'habitude!

Je sais pas dans un registre purement commercial , Miss Mariah elle pourrait travaillé avec Usher ça pourrait être pas mal !!! (pour relancer sa carrière et niveau artistique!)

Lien vers le commentaire
C'est une des seules qui a réussi à s'imposer en Asie. Moi j'ai ones que j'aime bien.

 

Oui, c'est celle qui c'est le mieux imposé!!!

 

Cependant, Whitney et Céline ne sont pas en reste : elles ont aussi vendus là-bas!

 

Moi je trouve ces chiffres amplement mérité!!!!

Surtout les cartons de Music Box et Daydream (mon album préférée d'elle avec Butterfly!)

C'est sur c'est allucinant de voir les ventes de mariah carey en si peu d'abums quand on voit que celine dion a vendu autant avec un nombre *3 album c'est allusinant

 

En même temps, Céline a sorti beaucoup d'album en Français qui se vendent beaucoup moins que les albums anglophone.

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man
Bonne idée pour Usher ' date=' au fait pour info il sort avec Alicia keys .Et sinon kanye west je déteste sa dernière chanson![/quote']

Ils sortent ensenble???? Ca métonnerai!!

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

Ouais mais bon j'y crois pas. C'est pas parce que un chanteur et une chanteuse font un duo ensemble qu'ils sortent ensemble. C'est stupide!

Lien vers le commentaire

A la demande de Boyvogue, j'ai fait des estimations des ventes de certains singles (pour la France).

 

Open arms : 55.000

Butterfly : 25.000

Honey 30.000

My all : 185/190.000

When you believe : 245/250.000

I still believe : 63.000

Heartbreaker : 340.000

Thank God I found you : 60.000

Against all odds : 95.000

Loverboy : 15.000

Through the rain : 110.000

Boy : 16.000

I know what you want : 45/50.000

 

Voilà, ça vous semble plausible ? Sinon, quelles sont les certifications en France pour ses singles pour voir si ça colle avec ce que je trouve ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...