Aller au contenu

Nouvelle Star - Castings (21.02.08)


Messages recommandés

Justement elle disait, que dans l'avenir, elle sera une chanteuse, que c'est une évidence pour elle, elle ne se voit pas faire autre chose en plus il y avait même son mari euh son manager.

Cindy Brown : Tu as la même voix que Celine Dion, j'aimerais bien qu'ils fassent la part des choses! :crybaby::mdr:

Une voix de Céline Dion qui chante du Nadiya au casting...

Lien vers le commentaire
Une voix de Céline Dion qui chante du Nadiya au casting...

 

 

Ah oui et elle avait dit à Jean Luc Delarue, j'ai trop de talent, ça les effraie! On me dit souvent que j'ai trop de talent. :mdr: Comme ce soir quoi. Sérieux elle gueule trop, elle devrait essayé de chanter autrement car je pense qu'elle sait chanté.

 

J'adoooore Charlotte! :crazylove: J'ai du mal à comprendre l'avis du jury parfois. <_<

 

 

Cindy a aussi participé au chantier! :lol:

 

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=3690

 

C'est un peu la nouvelle Tatiana...

Lien vers le commentaire

Sheryfa2, tu avais un bonnet noir et tu as fait un petit clin d'oeil à tes nouveaux amis, non ?

:D

 

Bon et bien Lio était finalement sympathique, tant mieux, et il faut absolument que quelqu'un aille dire à Sinclair qu'il est au funk ce que Sebasto est à la chanson à texte.

 

Pour les candidats, rien ne m'a transcendé à part la toute dernière et sa petite compo bien mortelle.

Lien vers le commentaire

Je pense que je vais zapper cette année! le niveau a l'air nul, en une soirée, ils ont déja fait marseille et strasbourg alors qu'à la base ils font deux primes time pour chaque ville :s

 

Si c'est pour voir à Baltard, que des futurs artistes avec des guitares chantant le même registre c'est pas la peine!

 

Le Jury dit oui à n'importe qui (wouah j'adore ta guitare et ton sourire) et non à des personnes qui le méritent ( euhhh oui tu chantes super bien, mais ca m''interesse pas)

 

et pour finir encore avec le jury, ils sont soporifiques mais d'une force ! Lio c'est limite, elle fait la standardiste, même André Manoukian fesait pitié!

Lien vers le commentaire
Invité alyzée
Justement elle disait, que dans l'avenir, elle sera une chanteuse, que c'est une évidence pour elle, elle ne se voit pas faire autre chose en plus il y avait même son mari euh son manager.

Cindy Brown : Tu as la même voix que Celine Dion, j'aimerais bien qu'ils fassent la part des choses! :crybaby::mdr:

la pauvre elle est passé juste avant moi je me souviens qu'elle etait en larmes sur son mari et que y avais au moisn 3 camera braqué sur elle

Lien vers le commentaire
Invité alyzée
Sheryfa2, tu avais un bonnet noir et tu as fait un petit clin d'oeil à tes nouveaux amis, non ?

:D

 

Bon et bien Lio était finalement sympathique, tant mieux, et il faut absolument que quelqu'un aille dire à Sinclair qu'il est au funk ce que Sebasto est à la chanson à texte.

 

Pour les candidats, rien ne m'a transcendé à part la toute dernière et sa petite compo bien mortelle.

bitchyyyyyyyyyyy j'adore, dommage qu'ils aient pas passer le clash entre sainclair et moi, tu aurais avalé ton caviar de travers mdrrrrrr

le clin d'oeil c'est pour stef :blush: lol

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé , surtout Mahdi & Julien!!!

Je croyais que Manoeuvre allait etre + severe mais carrement pas .Par contre Sinclair est tres charismatique ..Il est craquant .

Nouvelle Star a toujours passé 2 ou 3 villes par emission ce n'est pas nouveau...Et je les trouve assez severe , en faites , Sinclair est meme carrement sadique avec les candidats quand il donne son avis...

Vivement Jeudi prochain car l'extrait de la fin m'a carrement emballé.

Lien vers le commentaire

Alors:

 

Ca m'a saoulé...on veut du rock, des esprits rocks...à part une nouvelle fournée pour la nouvelle chanson francaise, y'a rien d'autres pour cette saison?

Je sens le truc d'ici, pas une pointe de soul, de rnb...mais seulement pop, acoustique, rock...bref, aucun interet pour moi perso!

 

Y'a juste un mec que j'ai adoré ( même si sa voix particulière ne l'est pas autant que ça), c'est le mec avec la touffe qui a chanté avec sa guitare ( oui y'en a eu 100 comme ça) mais qui avait une voix superbement cassé et folk...bref, c'est le seul sur qui j'ai accroché!

 

Sinon, le nouveau jury: à part que sinclair et l'autre rockeur recherchent la même chose, andré fait genre lui aussi il veut du rock, lio est toute seule avec sa pop et surtout ses connaissances en musique proche du zéro...elle va vite m'énerver elle...mais je ne regarderai pas les prochains trucs, j'ai vraiment pas aimé cette mise en bouche.

Ah oui, Virginie, qu'est qu'elle est fade!!! :blink::blink::blink: plus lisse, tu meurs...elle est très jolie mais qu'elle ferme la bouche...

Lien vers le commentaire
Bon et bien Lio était finalement sympathique, tant mieux, et il faut absolument que quelqu'un aille dire à Sinclair qu'il est au funk ce que Sebasto est à la chanson à texte.

 

Pour les candidats, rien ne m'a transcendé à part la toute dernière et sa petite compo bien mortelle.

 

Exactement pareil que toi. La fille s'appelle Charlotte je crois, j'ai bien aimé. Lio était sympathique c'est vrai et Sinclair j'ai jamais aimé sa musique mais en tant que jury ça passe.

Lien vers le commentaire

Perso jm pas trop les étapes des castings car on met plus le jury en avant que les candidats

Et puis j'ai pas trouvé le niveau excellent !!! ok y en a deux ou trois qui étaient pas mal avec un grain de voix mais de là a dire qu'ils chantent super bien je trouve pas...fin j'attends surtout les primes en direct ou on peut mieux voir et mieux juger les candidats mais je trouve pas le niveau sensat !!!

 

Le jury est correct, je les trouve assez sympa quand meme par rapport à l'année derniere

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...