Aller au contenu

Le Mp3 Dangerous De M. Pokora


Messages recommandés

"Je ne vends pas moins , je vends différemment" :mdr:

Il faudrait qu'il m'explique cette phrase. Faut-il en déduire qu'avant il avait un public d'adolescentes prépubères couvertes de boutons et que maintenant l'image de son public (plus restreint) s'est améliorée ?

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ou en est Lorie , mais il me semble que son album se soit mieux vendu que celui de M pOKORA sur la durée.Mais d'une certaine façon , M Pokora pratique l'humour en affirmant le plus serieusement du monde dans Public "Je ne vends pas moins , je vends différemment" :mdr:

 

 

Pour Lorie, Infodisc indiquait dans les 75 000 ex du temps ou ils étaient à jour, mais vu que, même s'ils ne sont plus à jour depuis Mars, l'album était dans les profondeurs du classement, je dirais qu'elle n'a même pas atteint les 90 000. Mais bon ceci n'est pas le topic de Lorie...mais je voulais juste faire la similitude entre ces 2 là qui sont de vrais mythos sur leurs ventes de disques :mrgreen:

 

Sinon...merci pour le commentaire de MP dans Closer. Il est définitivement ringard ce type là. J'en viens même à le plaindre car il ne se rend même pas compte de sa stupidité. Il est trop drôle..malgré lui :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Il dit toujours que pour les ventes de "MP3" il faut compatabiliser les 100.000 téléphones portables vendus avec l'album dedans.

On peut les considérer comme des vraies ventes ou pas ?

 

Tout dépend si la présence de l'album entrainait une plus value sur le prix du portable, auquel cas l'achat de l'album était volontaire... Toujours est-il que ça reste une excuse bidon cette histoire de portables ;)

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Tout dépend si la présence de l'album entrainait une plus value sur le prix du portable, auquel cas l'achat de l'album était volontaire... Toujours est-il que ça reste une excuse bidon cette histoire de portables ;)

 

 

oui c'est sur c'est une excuse bidon mais d'un autre côté ça peut expliquer UNE PARTIE des faibles ventes de MP3 qui irait racheter son album alors qu'il l'a eu dans son gsm ?? il a perdu beaucoup d'albums avec ça mais c'est de sa faute.

Lien vers le commentaire
Tout dépend si la présence de l'album entrainait une plus value sur le prix du portable, auquel cas l'achat de l'album était volontaire...

A priori non si j'en crois mon neveu qui voulait ce modèle de portable et qui l'a acheté avec MP3 pour le même prix que sans ...

 

Même en ajoutant les ventes des portables, il est loin du score imaginé au départ ... Je suis comme beaucoup ici, je n'ai toujours pas compris le "vendre différemment" ! :blink: Après tout il est reponsable de sa situation ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...