Aller au contenu

Le Mp3 Dangerous De M. Pokora


Messages recommandés

Je n'aime pas du tout son retour a la Justin Timberlake : son clip est un copier coller de Love stoned, il danse comme lui, il chante comme lui ( et encore), il s'habille comme lui, mais ce n'est pas lui. Si pour lui devenir une star internationale c'est en copier une autre ...

 

Jte jure c'est abusée :mellow: .

Lien vers le commentaire
Jte jure c'est abusée :mellow: .

 

Bah ... je suis desole, tu prends son clip et tu prends celui de Justin, franchement il faut etre aveugle pour pas voir une ressemblance ! Et puis aux NRJ music awards ... ( il copiait Justin dans ses gestes lorsqu'il chantait ) . Ensuite, monsieur veut chanter en Anglais et veut se faire produire par TimbalanD ...Avant j'aimais bien M. Pokora mais la je sens qu'il fait sa plus pour l'argent et rien d'autre sinon je vois pas la raison de ne pas chanter dans sa langue au lieu de chanter en Anglais ( genre ca fait plus beau ) ... et meme si il veut vendre son album a l'etranger il est pas oblige de chanter en Anglais ( la preuve Shakira / au debut Tokio Hotel avait un enorme succes grace a une chanson en Allemand ).

Mais bon forcement ces chansons elles sont pas mauvaises vu qu'elles ont etees produites pas Timbaland donc ca va j'aime bien Dangerous ( meme si c'est pas ma chanson preferee ) mais ca n'enleve rien au fait que je n'aime pas ce qu'il est devenu, et a mon avis il perdra beaucoup de succes en France.

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas du tout son retour a la Justin Timberlake : son clip est un copier coller de Love stoned, il danse comme lui, il chante comme lui ( et encore), il s'habille comme lui, mais ce n'est pas lui. Si pour lui devenir une star internationale c'est en copier une autre ...

 

C'est trop sa !!! Au NRJ music awards il fesait les même geste du bras avec le claquement de doigt que justin fais toujours !

Au lieu d'avoir la chance de se donner une nouvelle image , il nous fait un copier / coller justin <_<

Lien vers le commentaire
Bah ... je suis desole, tu prends son clip et tu prends celui de Justin, franchement il faut etre aveugle pour pas voir une ressemblance ! Et puis aux NRJ music awards ... ( il copiait Justin dans ses gestes lorsqu'il chantait ) . Ensuite, monsieur veut chanter en Anglais et veut se faire produire par TimbalanD ...Avant j'aimais bien M. Pokora mais la je sens qu'il fait sa plus pour l'argent et rien d'autre sinon je vois pas la raison de ne pas chanter dans sa langue au lieu de chanter en Anglais ( genre ca fait plus beau ) ... et meme si il veut vendre son album a l'etranger il est pas oblige de chanter en Anglais ( la preuve Shakira / au debut Tokio Hotel avait un enorme succes grace a une chanson en Allemand ).

Mais bon forcement ces chansons elles sont pas mauvaises vu qu'elles ont etees produites pas Timbaland donc ca va j'aime bien Dangerous ( meme si c'est pas ma chanson preferee ) mais ca n'enleve rien au fait que je n'aime pas ce qu'il est devenu, et a mon avis il perdra beaucoup de succes en France.

 

Au contraire je suis tout a fait d'accore avec toi :thumb_yello: ( tout le monde de ce topic ) pour dire que c'es la photocopie de Justin .

Lien vers le commentaire
Bah ... je suis desole, tu prends son clip et tu prends celui de Justin, franchement il faut etre aveugle pour pas voir une ressemblance ! Et puis aux NRJ music awards ... ( il copiait Justin dans ses gestes lorsqu'il chantait ) . Ensuite, monsieur veut chanter en Anglais et veut se faire produire par TimbalanD ...Avant j'aimais bien M. Pokora mais la je sens qu'il fait sa plus pour l'argent et rien d'autre sinon je vois pas la raison de ne pas chanter dans sa langue au lieu de chanter en Anglais ( genre ca fait plus beau ) ... et meme si il veut vendre son album a l'etranger il est pas oblige de chanter en Anglais ( la preuve Shakira / au debut Tokio Hotel avait un enorme succes grace a une chanson en Allemand ).

Mais bon forcement ces chansons elles sont pas mauvaises vu qu'elles ont etees produites pas Timbaland donc ca va j'aime bien Dangerous ( meme si c'est pas ma chanson preferee ) mais ca n'enleve rien au fait que je n'aime pas ce qu'il est devenu, et a mon avis il perdra beaucoup de succes en France.

 

La meilleure manière de percer à l'étranger reste quand-même de chanter déja en anglais... Surtout qu'on sait très bien comment la musique française chantée en français cartonne à l'étranger lol

 

Certes il copie énormément Timberlake, mais je le préfère maintenant (quoique je parle peut-être un peu vite, pour l'instant je n'aime que Dangerous) qu'avant. Je vais sans doute lui donner une chance avec ce nouvel album, car jusqu'à présent c'est simple, je n'avais aimé qu'une chanson de lui "Elle Me Contrôle". Le style qu'il a adopté est certes pas crédible du tout car c'est du copier/coller Timberlake, mais ça a beau être un peu merdique à cause de ça, il n'empeche que ça me plait... Mais je peux tout à fait concevoir qu'il y en ait d'autres à qui ça plaisent pas... Je n'aurais pas cru moi-même y'a un mois de ça que j'aimerais son nouveau single...

Lien vers le commentaire

comme beaucoup de commentaires précédents je n'aime pas du tout son retour, je m'attendais à ce que ça sonne comme du timberlake because timbaland mais copié à ce point là c'est vraiment abusé (surtout que il n'atteint vraiment pas le niveau d'un timberlake perso dans le clip je trouve qu'il danse pas top)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
C'est trop sa !!! Au NRJ music awards il fesait les même geste du bras avec le claquement de doigt que justin fais toujours !

Au lieu d'avoir la chance de se donner une nouvelle image , il nous fait un copier / coller justin <_<

Matt a copié sur justin qui a copié sur MJ ( faut pas oublier <_< )

Lien vers le commentaire
Completement d'accord , d'ailleurs je ne pense meme pas qu'il fera un Top 30 en France... :mrgreen::applause:

On prend les paris ? Ca m'étonnerait qu'il fasse une mauvaise entrée dans les classements en France, il a une base de fans très solide. Je pense que son album fera un top 10. Il ne faut pas confondre ses désirs et la réalité. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...