Aller au contenu

Les Films D'amour


Tiyo

Messages recommandés

Voila je voudrais connaitre vos plus beaux films d'amour que vous ayez vu....

Je viens de regarder "Love Story" , film bouleversant qui vient dme filer le bourdon...

 

 

Love Story

Avec: Ali Mc Graw/ Ryan O'Neil....

Date de sortie: Mars 1970

Histoire:Un homme issu d'une famille aisée, étudiant en droit à Harvard rencontre une jeune fille à la bibliothèque où elle travaille pour payer ses études. Malgré le fait qu'ils appartiennent à des classes sociales différentes leur amour devient plus fort que tout mais sera soumis aux épreuves de la vie...

 

18798052zr8.jpg

Film nommé 7 fois aux Oscars

dgujqAr9a3E

Jonatan Cerrada qui chante la B.O du film (reprise en français par Mireille Mathieu a l'epoque) Love Story sur le plateau de La Nouvelle Star en 2001.

:crybaby::crybaby:

Lien vers le commentaire

love%20actually.jpg

J'adore, très beau film un peu à la l'eau de rose mais de temps en temps ça fait du bien.

 

18798068.jpg

Roméo+Juliet avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes; J'avais trouvé excellent de mettre le texte de Shakespeare dans un contexte ultra moderne, et la sauce prend. J'ai versé ma petite larme à la fin.

 

1185522967_eternal_sunshine_of_the_spotless_mind.jpg

J'ai découvert ce film à un moment particulier de ma vie donc forcément histoire particulière liée à ce film. J'ai trouvé très original de traiter une histoire d'amour telle qu'elle montrée dans le film. Sublime film.

 

Voilà c'est les 3 qui viennent à l'esprit pour l'instant, j'en posterai peut être d'autres plus tard.

Lien vers le commentaire
love%20actually.jpg

J'adore, très beau film un peu à la l'eau de rose mais de temps en temps ça fait du bien.

 

18798068.jpg

Roméo+Juliet avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes; J'avais trouvé excellent de mettre le texte de Shakespeare dans un contexte ultra moderne, et la sauce prend. J'ai versé ma petite larme à la fin.

 

1185522967_eternal_sunshine_of_the_spotless_mind.jpg

J'ai découvert ce film à un moment particulier de ma vie donc forcément histoire particulière liée à ce film. J'ai trouvé très original de traiter une histoire d'amour telle qu'elle montrée dans le film. Sublime film.

 

Voilà c'est les 3 qui viennent à l'esprit pour l'instant, j'en posterai peut être d'autres plus tard.

 

 

Merçi Franklo car je n'ai jamais vu encore Loveactually et Eternal sunshine !!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
J'adore, très beau film un peu à la l'eau de rose mais de temps en temps ça fait du bien.

 

 

1185522967_eternal_sunshine_of_the_spotless_mind.jpg

J'ai découvert ce film à un moment particulier de ma vie donc forcément histoire particulière liée à ce film. J'ai trouvé très original de traiter une histoire d'amour telle qu'elle montrée dans le film. Sublime film.

 

Voilà c'est les 3 qui viennent à l'esprit pour l'instant, j'en posterai peut être d'autres plus tard.

Magnifique Film surtout avec la meilleure Actrice selon moi Kate Winslet :wub::wub:
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...