Aller au contenu

Isabelle Boulay • Les Grands Espaces


Blow

Messages recommandés

C'est vraiment dommage que la maison de disque n'exploite pas plus l'album avec d'autres titres....

Atteindre 100 000 exemplaire sans grande promo c'est énorme de nos jours ! un disque de Platine fait toujours plaisir pour une artiste qu'on aime bien.

Très beau recap DG ;)

Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage que la maison de disque n'exploite pas plus l'album avec d'autres titres....

Atteindre 100 000 exemplaire sans grande promo c'est énorme de nos jours ! un disque de Platine fait toujours plaisir pour une artiste qu'on aime bien.

Très beau recap DG ;)

 

 

Je ne comprends vraiment pas sa maison de disques non plus !

Quand je vois que certains artistes ont reussi a vendre 50 000 mais grace a grands renforts de promo.....je me dis que l'album d'Isabelle Boulay pourrait se vendre encore mieux avec une promo renforcee et suffisante, ce qui n'est pas le cas. L'album marche tellement bien, pourquoi ne pas en profiter pour le promouvoir mieux que ca ??

Lien vers le commentaire

Phenomenal ! Elle reprend encore 4 places cette semaine pour arriver 116eme !!! alors qu'elle etait aux portes du top 200 y a encore pas si longtemps.....

 

Mais c'est du a quoi ????? Fait elle quelques tv francaises ? Reduction de son album ?? C'est du a quoi ce succes pour une artiste non-hypermadiatisee ???

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je deplore encore une fois que le succes incroyable de cet album ne fasse pas plus parler....

 

Les grands espaces est cette semaine 77eme (je rappelle que l'album revient de loin...qu'il etait quasiment hors du top 200 il n'y a que quelques semaines....et qu'il reprend encore 7 places de mieux cette semaine !!!

 

77em (+ 7 places)

 

C'est un des plus jolis retours reussi et on en parle pas...ca me desole....

 

 

Si quelqu'un a une idee des ventes, approche t'elle les 120 000 ?

Lien vers le commentaire

la semaine derniere : Isabelle Boulay - Les grands espaces (97,600)

 

 

http://www.chartsinf...25#entry2636824

 

 

Ah ouais...decidement...j'ai un souci avec les chiffres !!!

 

Bon...ca augmente vraiment pas vite les ventes de cet album...ca fera bientot 1 an qu'elle est dans le top....qu'elle a fait plusieurs fois de jolies remontees (comme en ce moment) que l'album a depuis le depuis, un classement tres honorable.....mais les ventes ne suivent pas du tout ! C'est super decevant...

Lien vers le commentaire

 

 

Ah ouais...decidement...j'ai un souci avec les chiffres !!!

 

Bon...ca augmente vraiment pas vite les ventes de cet album...ca fera bientot 1 an qu'elle est dans le top....qu'elle a fait plusieurs fois de jolies remontees (comme en ce moment) que l'album a depuis le depuis, un classement tres honorable.....mais les ventes ne suivent pas du tout ! C'est super decevant...

mais non elle s en sort tres bien c est juste qu actuellement qu ellle soit 145 eme ou 80 eme il n y a pas beaucoup de difference en terme de chiffres (qq centaines d unités)

exemple pour cette semaine le 148 eme a vendu pres de 400 unités et le 79 eme pres de 800 unités)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...