Aller au contenu

Assia - Omri ( Femme D'un Autre Temps ) Feat Bakar


Invité aflaib06

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité zonzon
Son album est en préparation il parait...

 

 

 

ca marchera pas et pourtant j ai rien contre elle car elle est charmante mais trop de temps est passé les gens sen souviennent pas....

Lien vers le commentaire
Elle fait son retour avec un son dont l'invité est un de ses pseudos rappeurs conscient à charisme d'huitre?

Bonne chance je prédis 700ex. 1st semaine, et encore je suis large.

 

Je ne pense pas que le titre "omri" sera dans son prochain album. Ce titre est un inédit d'une compil de DJ Goldfingers sorti en debut 2008.

 

Aucun single en vue, elle doit etre encore en preparation de son prochain album.

Lien vers le commentaire
ca marchera pas et pourtant j ai rien contre elle car elle est charmante mais trop de temps est passé les gens sen souviennent pas....

 

Je pense que les gens se souviennent d'Assia. Elle etait très mediatisée à une epoque et a meme touché le grand public (variet').

 

Il existe meme un public qui a grandit et qui est nostalgique d'une autre période du rnb francais : celle justement où les artistes qui representaient le rnb francais s'applaient Assia, Jalane k-Reen. lol

Lien vers le commentaire
Invité AssiaJadore

Je trouve que Assia est une chanteuse avec beaucoup de talents j'ai créé un blog sur elle : assiajadore.skyrock.com

 

Si vous avez des photos a me faire partager n'hézité pas à me les envoyé à For-the-record@live.fr

Lien vers le commentaire

J'aimais Assia à ses débuts mais je n'ai pas accroché avec son premier album.

 

J'ai aimais "Célébrer la vie" qui n'a d'ailleurs que le seul titre exploité pleinement de son 2ème album. A part peut-être "Politiquement corecte" qui a fait quelques diffusions en radio.

 

Son retour tarde. Si elle ne présente pas un bon son pour son come back... Son avenir dans la musique sera compromis.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...