Aller au contenu

Amel Bent - Délit Mineur / Flop Majeur


Ahlem

Messages recommandés

"Délit" marche pas si mal compte tenu de l'étiquette "flop" accolé à cet album, j'espère que ça va continuer à prendre (le clip étant en plus pas mal diffusé en tv), ça pourrait tempérer le flop de l'album a la longue si les singles qui en sont extraits ne flop pas tant que ça (le premier single ayant eu un parcours honorable), maintenant y'a plus qu'à ce que ses fans lance une journée "download" comme c'est fait parfois pour des artistes ricaines :P

Lien vers le commentaire

Pour vous quelle est le nombre ( dans les environs ) vendu de l'album Délit mineur ??

 

Aujourd'hui, ça doit être à 35 000.

j'espére que délit va encore plus monter! il le peut, je reste, malgré son peak relativement bas (29) est resté longtemps dans le top 50

Lien vers le commentaire

Surtout pas de ré-édition. Par contre une baisse de prix ok car au final là ou Amel pour ses deux précédents opus avait beaucoup vendu sur la longueur (en gros les deux derniers ont tourné tout 2 autour des 150 000 au final), on peut dire que ça se vérifie ce principe de "sur le long terme" : avant elle vendait sur le long terme, et là elle floppe sur le long terme (car finalement l'album est sorti y'a quand même qqs temps maintenant et il continue de vivoter, lamentablement certes, mais vivoter tout de même :) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...