Aller au contenu

Star Academy 7 - Finale


Messages recommandés

Ok ce type est calculateur, et a déja son plan de carriere preparé dans sa tete !

Mais je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose dans ce metier !?

 

Les 2 gagnants précédents n'étaient pas du tout calculateurs, et on a vu ce que ca a donné ... :mrgreen:

 

Tout a fait ... il n'a jamais caché son objectif : c'était de gagner et de percer dans le métier, c'est tout simplement honnete, n'en déplaise à ceux qui pensent qu'il se la pétait ... c'est chose faite, reste a transformer l'essai !

 

Bravo Quentin !

Lien vers le commentaire
Bon et bien voilà il gagne, ce que tout le monde avait prédit dès le PREMIER prime de la star'ac 7. Je suis donc légèrement déçu mais surtout exaspèré par son comportement. Je suis sur que le coup de tomber par terre il le préparait dans sa tête depuis 2 minutes, il était sur de gagner de toute façon " oui j'ai plus de fans que mathieu c'est un peu génant par rapport à lui ".

 

Aussi théâtrale sur le plateau du prime que dans le confessionnal, une chose est sure : il ira loin dans une carrière d'acteur. Maintenant j'attends son 1er album qui je n'en doute pas fera aussi bien que celui de cyril machin chose. D'ici un an tout le monde l'aura oublié. <_<

 

100% d'accord :applause:

Lien vers le commentaire

le plus faux le plus calculateur a gagné mais une chose est sure je n'achèterai pas son album j'm pas son style et j'm pas ce mec tout court. mathieu j'attends son album rnb soul.quand à cyril d'après imedias il aurait vendu 15000 albums à ce jour et s'apprete à sortir un deuxième single....quentin devrait sortir son album vite parce que dans 5 jours la nlle star debarque et les minettes vont jeté leur devolu sur les nouveaux.........

Lien vers le commentaire
Il habite dans un pavillon n'en déplaise à des gens de ton espéce qui n'accéptent pas de voir les étrangers avoir une vie aussi confortable qu'eux! <_<

 

Roooh c'était juste histoire de dire que dans une semaine on l'aura oublié... mais les gens de ton espèce n'arrivent pas à prendre assez de recul pour lire entre les lignes malheureusement.

Lien vers le commentaire

Alors que l'an passé, la production (et universal on va dire) était plutôt pour les autres (Dominique, Marina et même Cynthia) et vu leur situation actuel qui n'est pas vraiment extraordinaire (un album de prévu mais ...) , cette année, je pense qu'ils vont (excepté le gagnant où je pense qu'ils vont mettre plus de moyens médiatiques que Cyril) très vite se faire oublier surtout que la nouvelle star commence rapidement.

Lien vers le commentaire

Je ne regarde pas la star ac, mais je suis un peu en lisant charts:

Questions :

1/ le patrimoine musical français est il si pauvre pour que ce soit tjs les mêmes chansons qui sont reprises ?

 

2/ et ce programme lorgne t'il sur Nouvelle Star, les mêmes chansons ont déjà été reprises dans NS ?

Lien vers le commentaire

Victoire méritée pour Quentin, il s'est mis des personnes à dos tout simplement par ce qu'il est rigoureux dans son travail, ce qui a pu passer pour de la prétention? au contraire, il a su faire preuve d'humilité et de gentillesse, il n'a jamais tapé dans le dos de ses camarades et ce qu'il a pu dire sur Bertrand ne concernait justement que le travail ! sa victoire, il l'a gagnée et n'était-il pas au château pour gagner ? rien ne sert de se voiler la face, ceux qui entre au château ont le même but !

Lien vers le commentaire

Tiens Pascal Nègre qui tacle régulierement la Nouvelle Star....amusant :mrgreen: .

Bon la victoire de Quentin est logique mais ça n'enlèvera pas le fait que cette promotion 7 a été particulièrement décevante. Il n'y avait pas de fortes personnalités fortes aux univers bien marqués.Ca fait 3 ans maintenant que la Star Ac déçoit. Et puis cette année , il n'y a pas tellement eu d'invités prestigieux

Lien vers le commentaire
Je ne regarde pas la star ac, mais je suis un peu en lisant charts:

Questions :

1/ le patrimoine musical français est il si pauvre pour que ce soit tjs les mêmes chansons qui sont reprises ?

 

2/ et ce programme lorgne t'il sur Nouvelle Star, les mêmes chansons ont déjà été reprises dans NS ?

 

 

Je pense que c'est plutot l'inverse, la nouvelle star copie le répertoire repris dans la star ac, mais c'est un peu normal puisque c'est le genre de chanson que la ménagère de 40 ans a envi d'entendre .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...