Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

New day n'est en fait apparemment pas le lead-single du nouvel album, mais seulement un titre buzz.

Il s'agit du lead-single du nouvel album de 50 Cent, en trio avec Dr. Dre et Alicia Keys.

Il n'empêche que la version solo d'Alicia sera très certainement présente sur son album.

 

Alicia a annoncé qu'elle se préparait à tourner son nouveau clip, et elle est annoncée en tant que performeuse le 6 septembre prochain aux MTV Video Music Awards, soirée pendant laquelle elle chantera surement son vrai lead-single.

 

Je suis toujours autant accro à New day, il y a un groove que j'adore dans cette chanson, je la trouve très fédératrice.

Je redécouvre également Speechless ces derniers jours, et un album dans le ton de ces deux titres me conviendrait à merveille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Alicia Keys a participé au film the inevitable defeat of Mister and Pete. Elle est créditée en tant que productrice exécutive, ainsi que pour la musique du film aux côté de Mark Isham.

 

Le film est en ce moment nominé et en avant première au sundance film festival à Park city aux USA.

 

Storyline :

Deux jeunes de quartiers déshérités, qui sont laissés à l'abandon dans la rue après l'arrestation de leurs mères.

 

Pour plus d'info :http://www.imdb.com/title/tt2113075/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

aucune idée, je n'ai pas eu encore plus d'info, mais je surveille, en matière de bo elle fait des bons trucs généralement.

 

Le film par contre est par contre très engagé autour de la communauté noire américaine des ghettos. Il ne devrait pas faire d'étincelles, sauf l'année prochaines lors de la cérémonie des NAACP.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...