Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

Nan c'est rien j'pense : "I got a throw back drum machine and this came with it! I didn't even think people would know what it was lol!"... Ceci dit, ça, c'est intéressant (la fin) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-d3koYAPrT8&feature=youtu.be

 

Elle n'a pas intérêt à se louper, depuis le temps qu'elle répète que c'est crazy et tout et tout, hein ! Et dernier message en date, il y a quelques heures :

 

This album is so fiyahhhhh!!! I can’t even breathe!!!!!;-)))) lets fly!!;-)

 

Allez, balance des news concrètes, merde !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La source vient de F.O.M.M. :o

 

 

Mariah is working with Alicia Keys for her new album?

 

 

Rachel (Mariah's friend) posted this on twitter the other night while in the studio with Mariah:

 

b8cec48489e011e19e4a12313813ffc0_7.jpg

 

 

It's a throwback drum machine.

 

The studio Mariah was recording in was Jungle Studios were Alicia Keys does a lot of her recording. She was apparently in the same building at the same time as Mimi was there with her crew.

 

Today Alicia Keys tweeted this:

 



2a5125628bcf11e192e91231381b3d7a_7.jpg

And she tweeted:

 

Quote: " lol! I got a throw back drum machine and this came with it! I didn't even think people would know what it was lol!" Alicia posted this the other day!

 

Why would she put that Folder or whatever it is with a Butterfly on it randomly there? Mariah & Alicia duet is coming? what do ya think?

 

source.

Lien vers le commentaire

Alicia chantera dans l'émission Storyteller sur VH1 (MTV) en fin de semaine, d'après sa choriste Whitney Keaton. On ne connait pas encore la setlist, mais il est possible qu'elle interprète des titres du nouvel album... Croisons les doigts !

 

Si c'est vrai, je pense qu'il y a de grandes chances (voire très grandes) d'avoir de nouveaux sons et prochainement l'album. Vivement !

Lien vers le commentaire

"Not Even A King" ne me plait pas des masses, ça sonne comme un bonus de The Element Of Freedom.

Par contre, je veux aussi une version studio de "A Place Of My Own" qui a l'air assez puissante.

 

Enfin, j'espère toujours que l'album sera très différent du précédent et surtout beaucoup plus urbain/soul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...