Aller au contenu

Les Experts (las Vegas) Saison 7


Votre personnage préféré!  

9 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Expert préféré?

    • Gil Grissom
      2
    • Catherine Willows
      1
    • Warrick Brown
      0
    • Nick Stokes
      0
    • Sara Sidle
      1
    • Greg Sanders
      5
    • Jim Brass
      0
    • Docteur Al Robbins
      0


Messages recommandés

La nouvelle saison des Experts a Las Vegas vient de commencer et a été diffusée hier soir sur TF1...

 

Bien que diffusée dans un ordre chronologique peu respecté (ep.1 et 2 pour ensuite passer au 4!!!!) cette saison inédite en france promet d'etre encore plus halletante tant les intrigues sont encore plus acrrocheuses et la vie des protagonistes encore plus mis en avant aux vues des premiers episodes!!!

 

Pour ce qui est de la soirée d'hier soir, on reste déçu de la non-diffusion de l'episode 3 car celui-ci permettait de comprendre les precedent episodes qui sont des suites et surtout de resoudre l'enquette principale au coeur duquel se trouve catherine willows!!!!

L'episode 4 est grandiose et une nouvelle fois un des agent de la cellule est pris pour cible...

 

Je vous souhaite une tres bonne saison et je vous invite a commenter au fil des semaines les differents episodes, de donner votre avis sur la serie, sur les acteurs etc...

Lien vers le commentaire

Je les aimes un pe tous mais Gil Grissom ( le sage lol) a un petit plus par rapport aux autres! surtout hier soir à la fin du dernier épisode ,où il donne sa petite leçon de morale sur la délinquance à LV!

 

Sinon je savais pas , qu'ils avaient sauté des épisodes :mellow: c'est pour ça que ca ma parut bizarre à la fin avec l'histoire de la maquette où ils ont pas résolu l'affaire, ni celle concernant Catherine Willows!

Ils ont fait pareil avec Ugly Betty <_<

 

En tout cas, comme tu l'as dit, cette nouvelle saison s'annonce prometteuse, j'adore!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...