Aller au contenu

Alicia Keys | As I Am Vol.2


Messages recommandés

USA (Hot Digital Songs)

142 RE Jack White & Alicia Keys, Another Way To Die 8565 68 5089 51730

 

Autriche:

06 12 06 Jack White & Alicia Keys - Another Way To Die

 

@ JuLEn, je pense quand même que sans LYNSMA, l'album aurait quand même très vite chuter aux USA, bon après c'est sûr, dans les autres pays, il n'y a eu que No one (domage, un titre comme Go ahead aurait par exemple était parfait pour continuer à promouvoir l'album en Europe...)

Lien vers le commentaire

tout à fait d'accord avec toi Xamar, quand au parcour de la bo de Bond il est plutot bont pour un titre que de nombreux internautes qualifiaient d'aussi nulle que celle qu'avait faite Madonna ( another day to die )!

j'espère qu'another way to die va vraiment décoller aux states avec la sortie du film ce week-end.

Lien vers le commentaire
tout à fait d'accord avec toi Xamar, quand au parcour de la bo de Bond il est plutot bont pour un titre que de nombreux internautes qualifiaient d'aussi nulle que celle qu'avait faite Madonna ( another day to die )!

j'espère qu'another way to die va vraiment décoller aux states avec la sortie du film ce week-end.

 

Qu'on se le dise, il a beau avoir un parcours correct ça ne lui enléve pas sa nullité. ;)

Lien vers le commentaire

A mon avis cette semaine As I Am ne sera plus dans le Billboard vu sa derniere semaine catastrophique ! En meme temps si on reflechis bien, ça n'est rien d'inquietant puisque la réedition n'etait pas encore en vente et les americains étaient déjà au courant du prochain. L'album devrait refaire un bond malgré le retour de Beyonce et entre autres ...

Lien vers le commentaire
raté il seriat 188ème, petite progression de 3 places, petit prince a la place mais pas encore les chiffres. Moiaussi j'aurai crut qu'elle sortirai, espérons que la réédition lui fasse faire un gros bond, et qu'elle les ait ses 4 millions aux states.
Je l'espere aussi ! Elle aura les 4 Millions sans probleme (encore à peine 400 K à vendre), apres tout c'est une réedition, en general ça se vend à plus d'un million dans le monde ...
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...