Aller au contenu

Star Academy 7 - Demie-finale ( Quentin Vs Claire-marie )


Messages recommandés

- Seven seconds (Youssou N'Dour et Neneh Cherry)

- Quand on a que l'amour (Jacques Brel) - battle Quentin - Claire-Maire

- En apesanteur - Mathieu

- Aussi libre que moi (Calogero)

- Message personnel (Françoise Hardy) - Claire-Marie

- Je suis venu te dire que je m'en vais (Serge Gainsbourg) - Quentin et Claire-Marie

- Quelle chance et Double je (Christophe Willem)

- Oh ( Micky Green)

- Spinning around et Love at first sight (Kylie Minogue)

- Chanteur malheureux (Claude François)

- Qui a le droit (Patrick Bruel)

- Streets of Philadelphia (Bruce Springsteen) avec Anguun et I Muvrini

 

liste non définitive

Lien vers le commentaire

Claire Marie chantera sa compo "Abdul" vendredi soir.

Cette compo est excellentissime quoi ! Elle sonne deja comme une ballade tubesque, j'en perd mon français quoi, ça s'annoncé enorme car on a jamais entendu la chanson en entier.

 

Claire Marie chantera aussi Love at first sight avec Kylie Minogue, c'est un pari très risqué mais j'attends qu'une chose : qu'elle m'épate.

Lien vers le commentaire
- Message personnel (Françoise Hardy) - Claire-Marie

 

:crazylove:

 

Une chanson parfaite pour elle !

 

J'espère qu'elle arrivera à bouter Quentin hors du Royaume de la Finale, mais je sens que c'est un voeux pieux... Quentin, même s'il a des qualités artistiques indéniables, ne me fait ni chaud ni froid. C'est le degrés zéro de la subtilité quant à l'interprétation. Il est très bon pour faire le show, son univers musical me plaît, mais je ne supporte pas de le voir sur le plateau. Tout me semble factice chez ce garçon, de la pointe de ses cheveux lissés à ses chaussures dépareillées.

Claire-Marie, même si loin d'être une show-girl, m'a épaté ces derniers temps et m'a charmé de son regard.

 

Après, il est bien évident que s'ils veulent vendre des disques, ce n'est pas un regard qui fait se déplacer les foules chez le disquaire...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...