Aller au contenu

Steeve Estatof - Garde Moi


Messages recommandés

Bah détrompez vous car le titre de Steeve est aussi une reprise !!

 

et oui ça vous surprend mais c prtant bien le cas les amis !

 

c une reprise d'un titre  ( "garde moi") du groupe  "Blanckass"....

 

 

 

BYE

 

A+ Elo

 

:shock: :shock:

J'aime bien Blankass en plus!!

Je viens aussi d'apprendre que "Behind blue eyes" est une reprise des Who!!!

Lien vers le commentaire

Et il est prévu pour quand l'album ? Toujours pas de date de sortie ? En même temps, mieux vaut qu'il prenne son temps pour pondre un album de qualité, mais je commence à m'impatienter ! Et le single de Julien ? Aux oubliettes ? L'autre finaliste ne devait pas sortir un single et un album lui aussi ? Désolé pour le HS...

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

l album sort en septembre

 

et pour certains qui nauraient toujours pas compris, Garde moi nes pas une reprise de Blankass mais c un des membres du groupe Blankass qui a ecrit cette chanson pour steeve, voila jespere que c clair :|

Lien vers le commentaire
Je viens aussi d'apprendre que "Behind blue eyes" est une reprise des Who!!!

 

C'est drôle je viens de le découvrir aussi grâce à une publicité lol ...

Moi aussi... lol

Vive la pub qui enrichit notre culture musicale lol ... :mrgreen:

 

C'est clair' date=' en attendant sans la pub, Zengirl93, Drol et Evanestef n'auraient pas su que c'était une reprise

mdrrrrr :cheesy: :cheesy:

 

et pour certains qui nauraient toujours pas compris' date=' Garde moi nes pas une reprise de Blankass mais c un des membres du groupe Blankass qui a ecrit cette chanson pour steeve, voila jespere que c clair

 

T'inquiète, moi j'ai compris lol :cheesy:

Lien vers le commentaire

On s'approche du disque d'argent mais ca n'a pas encore atteint les 80'000 exemplaires vendus car en deux semaines, il s'est classé 11ème et 15ème respectivement donc une estimation à 10'000.

 

Je pense qu'on devrait etre vers les 70'000... Je peux me tromper mais je pense que c'est ca

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...