Aller au contenu

Saya - Je M'envolais


Invité mo_mo

Messages recommandés

Saya se fait connaitre du grand public grâce à Passi et au tube "Tourner des pages", c'était il y a 6 ans. Depuis, hormis, sa reprise de Mecano, et "Je pense à toi", difficile pour la chanteuse de revenir au premier plan. Elle réalise une nouvelle tentative avec "Je m'envolais".

 

Née en région parisienne, Saya quitte la France, à l’âge de cinq ans, pour vivre en Martinique, son île d'origine. Adolescente passionnée de musique, elle rejoint, en 1998, le collectif de reggae Red Zone où elle officie comme chanteuse et choriste. En 2000, le groupe quitte l’île pour tenter sa chance en métropole.

 

De retour en France, Saya se sépare des Red Zone et renoue avec ses premières amours , la Soul et le R'n'b. Après quelques participations sur des compilations, Saya se lance dans une carrière solo. Elle interprète, en 2001, "Tourner des pages" ( Top 18), en duo avec Passi, et rencontre son premier succès.

 

En 2003, la belle Saya revisite un grand tube des années 90, "Une femme avec une femme" (Top 9), interprété à l’origine par le groupe espagnol Mecano, qui sera un succès de plus avec 100 000 exemplaires vendus.

 

2006 aura été également couronnée de succès, puisque la jeune martiniquaise a connu les hauteurs du Top avec "Je pense à toi" (Top 7). Le suivant, "Tu aimeras", n'aura, par contre, obtenu aucun impact sur le public. Son nouveau single, "Je m'envolais", prend donc ces jours-ci la relève. A suivre...

 

Charts in France : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65907-22.html

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

par contre seul truc qui ne joue pas en sa faveur, c 'est qu'en radio je ne sais jamais si c'est Saya ou Jenifer qui chante , elles ont exactement la meme voix sur certaines chansons, quoique je prefere le repertoire de Saya pour l'instant

Lien vers le commentaire
par contre seul truc qui ne joue pas en sa faveur, c 'est qu'en radio je ne sais jamais si c'est Saya ou Jenifer qui chante , elles ont exactement la meme voix sur certaines chansons, quoique je prefere le repertoire de Saya pour l'instant

 

pareil exactement pariel que toi..

Lien vers le commentaire

Très content de son retour, j'ai beaucoup aimé ses singles !

 

Par contre si c'est pour qu'on la zappe après chaque single nan merci, cette fille a un potentiel et la promo ne suis jamais le second single --*

 

Par contre je ne vois pas du tout sa ressemble avec Jenifer ( dans la voix du moins ) .

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Très content de son retour, j'ai beaucoup aimé ses singles !

 

Par contre si c'est pour qu'on la zappe après chaque single nan merci, cette fille a un potentiel et la promo ne suis jamais le second single --*

 

Par contre je ne vois pas du tout sa ressemble avec Jenifer ( dans la voix du moins ) .

oui on parlait juste de la voix, je me souviens lors de la sortie de sa reprise " je pense a toi " j'ai cru que c'etait la nouvelle chanson de jenifer, d'ailleurs je ne suis pas le seul a l'avoir pensé

 

sinon c 'est vrai que je l'aime bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...