Aller au contenu

Astérix Aux Jeux Olympiques


Jay-B

Messages recommandés

Je suis allé le voir tout à l'heure et franchement j'ai passé un bon moment. Bon après c'est sûr c'est pas un chef d'oeuvre mais bon ça passe tout seul quand même.

C'est un film à voir entre amis. :)

 

Purée, il y a eu quant même une personne dans ce forum pour aimer cette bouse. :o

Lien vers le commentaire

J'ai adoré les BDs, les deux premiers volets... et le troisième est, pour reprendre les termes de mon magazine télé, un navet consternant.

J'ai failli m'endormir. Seul le début est sympa (ou la fin avec Parker ou Zidane pour les hormones des jeunes adolescentes...).

Lien vers le commentaire
J'ai juste dit que j'avais passé un bon moment avec ce film, et en allant le voir je n'en demandais pas plus.

 

Après c'est sûr ça doit pas être assez intello pour toi.

 

J'ai beaucoup aimé le second volet réalisé par Chabat. Mais là désolé le troisième c'est une pure daube.

Lien vers le commentaire
Sans vouloir te vexer et bien que je n'ai aucune envie de te faire des histoires, j'ai un peu de mal à croire que tu dises cela à propos de la promo de ce film, alors que tu es fan de Jenifer et qu'on peut faire les même remarques quant à la promo de la miss. Comme quoi tu peux comprendre quand on pense cela de ton idole et de sa promo intensive. Surtout la dernière phrase, j'utiliserai les mêmes propos...

Maintenant désolée d'avoir été HS, mais c'était juste pour te demander si tu comprends à quel point on peut être agacer de voir toujours les mêmes "tronches" à la télé, parce qu'en l'occurence, malgré que je sois fan de Poelvoorde et que le film me tente, je comprends ta réaction.

Encore désolée d'avoir été HS....

 

Pour le film, moi ca me tente bien. Ca a l'air d'être un bon divertissement, tout ce que j'aime quoi.

Je suis curieuse de voir les effets spéciaux, les gags, Ben, les stars internationales.....

 

 

Dis , est ce que ça t'arrives de ne pas parler de Jenifer dans un topic ???? A chaque fois que je te lis tu parles de cette nana , c'est dingue ...En plus ça n'a rien a voir , l'equipe fait sa promo sur toutes les chaines ...Jenifer si tu l'aimes tu changes de chaines (TF1!!) .

Lien vers le commentaire

J'ai vu le film, et j'avoue que je ne comprends pas comment avec un casting pareil (c'est-à-dire exceptionnellement bien choisi), on arrive à faire un film aussi plat. J'ai souri, mais pas vraiment ri. Pourtant, Delon en César, Poolvoerde (je sais pas comment ça s'écrit) en Brutus, Clovis en Astérix, Depardieu en Obélix, Dubosc et Lalane en lourdingues, Stéphane Rousseau en fleur bleue et Elie Semoun, c'est vraiment parfait, mais le scénario est à chier. Faudrait vraiment refaire le scénario, et là le film serait extra.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
J'ai vu le film, et j'avoue que je ne comprends pas comment avec un casting pareil (c'est-à-dire exceptionnellement bien choisi), on arrive à faire un film aussi plat. J'ai souri, mais pas vraiment ri. Pourtant, Delon en César, Poolvoerde (je sais pas comment ça s'écrit) en Brutus, Clovis en Astérix, Depardieu en Obélix, Dubosc et Lalane en lourdingues, Stéphane Rousseau en fleur bleue et Elie Semoun, c'est vraiment parfait, mais le scénario est à chier. Faudrait vraiment refaire le scénario, et là le film serait extra.

 

:mdr::P

Lien vers le commentaire
Faudrait vraiment refaire le scénario, et là le film serait extra.

Oui c'est ce que j'ai lu, que les épreuves, par exemple, étaient mal réparties dans le film : certaines sont bâclées et d'autres comme la course de chars sont trop longues. C'est dommage car avec un base comme Astérix aux JO, il y avait matière à faire un film vraiment sympa.

 

En tout cas, vu les critiques convergentes, je n'irai pas le voir, j'attendrais qu'il sorte en DVD ou qu'il passe à la télé.

Lien vers le commentaire

Bon, ce week end j'ai été trainé par mes potos au ciné pour aller voir le film ( je n'etais pas tres chaud car les critiques étaient severes!!)...

J'ai passé un assez bon moment (bien que l'envie de ronfler m'ai pris a un moment!!!) mais il est vrai que j'ai été relativement déçu par le film bien que le casting était magnifique!!!

On s'ennuie par moment, on n'est pas trop attentif a un autre , et heureusement la fin arrive,non pas pour le plaisir que ca finisse, mais pour le plaisir de voir jamel débarqué avec zidane parker and co...le meilleur moment du film pour moi: la fin!!!

Mais il est vrai qu'apres (mon avis) le merveilleux asterix et cléopatre il était difficile de faire mieux donc ce gout de mal fait était previsible a mes yeux!!!

Ceci dit ca reste un film tout a fait "regardable" et qui permet de passer un moment sympas si on n'a rien d'autre a faire!!!

Lien vers le commentaire
J'ai vu le film, et j'avoue que je ne comprends pas comment avec un casting pareil (c'est-à-dire exceptionnellement bien choisi), on arrive à faire un film aussi plat. J'ai souri, mais pas vraiment ri. Pourtant, Delon en César, Poolvoerde (je sais pas comment ça s'écrit) en Brutus, Clovis en Astérix, Depardieu en Obélix, Dubosc et Lalane en lourdingues, Stéphane Rousseau en fleur bleue et Elie Semoun, c'est vraiment parfait, mais le scénario est à chier. Faudrait vraiment refaire le scénario, et là le film serait extra.

 

Tout à fait d'accord! On souri mais on ne ri pas! <_<

 

En effet, le casting était quand même exeptionnelle! Quel gachis...

Lien vers le commentaire

2 700 000 spectateurs depuis sa sortie...

 

:sick-ibp:

C'est donc une certitude, les Français sont des beaufs.

En même temps, à quoi je pouvais m'attendre vu les audiences de TF1, la longue carrière d'Arthur, le succès de Cauet, notre président de la république...

On pointe du doigt les US mais finalement, on est les même boeufs.

 

Ce film est le McDo du cinéma français.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...