Aller au contenu

Kylie Minogue - In My Arms


CultureBidon

Messages recommandés

Invité Beirut
C'est un super clip où on retrouve la Kylie qu'on aime tant! Moi, je trouve ça très arty en tout cas.

Y'a un fort côté année 80 qui nous rappelle bein qu'elle était déjà là...c'est une survivante cette fille!

 

"Arty" ? de Art (8) en allemand ? On dit plus eigthies mais arty ????

Lien vers le commentaire
"Arty" ? de Art ( 8) en allemand ? On dit plus eigthies mais arty ????

 

Arty c'est un mot anglais...la défintion "showily imitative of art or artists"...en gros, ça veut dire "artistique"

 

Rien à voir avec eigthies quoi...Jo, t'es toujours derrière moi hein!

Remarque, si je peux t'apprendre des choses, moi, je veux bien...

Lien vers le commentaire
Jo, t'es toujours derrière moi hein!

 

Je ne dirai rien, je n'ai pas l'esprit tordu

Je ne dirai rien, je n'ai pas l'esprit tordu

Je ne dirai rien, je n'ai pas l'esprit tordu

Je ne dirai rien, je n'ai pas l'esprit tordu

:nan: Le forum connait vraiment sa déchéance...

Lien vers le commentaire

Même si il ne se passe pas grand chose dans le clip d'In My Arms, je le préfère tout de même à celui de "Wow" dans la mesure où visuellement parlant, il y a pas mal de choses intéressantes. N'empêche, le clip ressemble un peu au clip de "Handle Me" par Robyn... enfin je trouve lol.

Lien vers le commentaire
Même si j'aime un peu moins le clip que celui de Wow j'apprécie le côté très esthétique. Après ok, j'ai l'impression de voir d'autres clips, et la ressemblance avec Gwen est limite parfois ... j'ai aussi remarqué Roisin et Robyn ... mais au fond qu'est ce que cela peu faire ?

 

 

Elle resemble tellement a tout le monde que finalement elle ressemble a personne lol

 

L'histoire des case coloré c'est pas robyn qui l'a inventé y'a eu madonna dans le clip human nature je crois, puis corona try me out en 95 aussi ............ puis quelques autres si on cherche bien ................

 

 

En ce qui concerne gwen stefani, kylie a commencé sa carrière avant ...................elle etait blonde aussi depuis bien longtemps .................

 

Enfin je vois pas le truc ...............

 

Je comprends pas ce besoins de comparer un truc nouveau a des trucs deja existant ! lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...