Aller au contenu

Duffy - Rockferry


bibi28

Messages recommandés

J'ai enfin écouté l'album: je comprends pas du tout l'engouement!

C'est plat, limite soporifique....allo le monde? Est-ce que tout va bien?

 

 

c'est sur c'est pas du métal, encore moi du disco ou du hip hop..........

 

l'engouement vient surtout de la voix de la demoiselle, en live je suis désolé ça déchire

 

après les goûts se discutent pas, je comprend qu'on peut ne pas aimer

 

Mercy pas contre, si c'est soporifique, je crois que j'ai un petit problème, car moi ça me donne la pêche cette chanson... et je crois que je suis pas le seul

Lien vers le commentaire
c'est sur c'est pas du métal, encore moi du disco ou du hip hop..........

 

l'engouement vient surtout de la voix de la demoiselle, en live je suis désolé ça déchire

 

après les goûts se discutent pas, je comprend qu'on peut ne pas aimer

 

Mercy pas contre, si c'est soporifique, je crois que j'ai un petit problème, car moi ça me donne la pêche cette chanson... et je crois que je suis pas le seul

 

Ben merde, si les goûts ne se discutent pas, quel est l'avenir de ce forum?

 

"Mercy" est plutôt pêchou mais je parle du reste de l'album, le nouvel extrait inclus: c'est mou du genou. Moi, ça m'ennuie en tout cas....belle voix ou pas!

Lien vers le commentaire
"Mercy" est plutôt pêchou mais je parle du reste de l'album, le nouvel extrait inclus: c'est mou du genou. Moi, ça m'ennuie en tout cas....belle voix ou pas!

+1

Je me souviens avoir eu l'album sur mon PC fût un temps. J'avais écouté (vite fait, c'est vrai, j'avoue) mais à part Mercy et Distant Dreamer, je n'ai absolument rien retenu, comme quoi!

 

D'ailleurs, elle fait exprès de ne pas exploiter Distant Dreamer ou elle le garde sous le coude pour plus tard? Parce que je ne veux pas être méchant mais faut être sacrément con quand même pour snobber un titre aussi beau... ;)

Lien vers le commentaire

Le nouvel extrait "stepping stone" effectivement c'est une ballade, comme la quasi des titres de l'album, après quand je dis que les goûts se discutent pas je sous entends que chaque personne est différente et ressent la musique différemment

 

Stepping stone, dès les premières notes et les premières phrases , je suis touché, ça s'explique pas...c'est comme ça

 

après on est sur un forum, chacun donne son avis, j'ai jamais contredis cela

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Quoi qu'on en dise, elle surfe sur la vague d'Amy Winehouse et ça lui vaut son succès.

Perso je n'ai pas tant accroché à la 1er écoute, mais avec le temps et quand on n'attend plus rien en fait, on est agréablement surpris. C'est un tres bel album.

Lien vers le commentaire

J'aime également bien cet album après plusieurs écoutes. Voix et mélodies agréables.

Même les chansons "mou du genou", je les aime chez elle (Stepping stone/Syrup and Honey/Delayed devotion)

J'adore bien évidemment Mercy, mais aussi : I'm scared/Distant dreamer/Warwick avenue.

 

Album à apprécier en bonne compagnie. Ca calme et détend (et peut endormir, n'est-ce pas Derf ? ;) )

Lien vers le commentaire
"Mercy" est plutôt pêchou mais je parle du reste de l'album, le nouvel extrait inclus: c'est mou du genou. Moi, ça m'ennuie en tout cas....belle voix ou pas!

 

C'est du talent à l'état pur, comme on pouvait les compos de Norah Jones sur son premier album ou d'autres encore. Après c'est sûr que c'est pas un album de punk rock, mais si t'accroches pas au style ou si tu comprends pas la finesse et la justesse des paroles, c'est sûr que tu vas avoir du mal à aimer.

 

 

 

Bref, pochette du nouveau single :crazylove:

1215169215dd8.jpg

Lien vers le commentaire

Grosse claque en écoutant Steeping Stone. La voix est toujours superbe mais là il y a ce petit supplément dans la gestion de la voix et dans la beauté de la mélodie qui me fout le frisson contrairement à Warmick Avenue que je trouvait superbe mais émotionnellement parlant elle m'affectait beaucoup moins.

 

C'est décidé, je m'achète l'album avant de partir en vacances ^^

Il n'est pas en promo par hazard ?

Lien vers le commentaire
Grosse claque en écoutant Steeping Stone. La voix est toujours superbe mais là il y a ce petit supplément dans la gestion de la voix et dans la beauté de la mélodie qui me fout le frisson contrairement à Warmick Avenue que je trouvait superbe mais émotionnellement parlant elle m'affectait beaucoup moins.

 

C'est décidé, je m'achète l'album avant de partir en vacances ^^

Il n'est pas en promo par hazard ?

 

 

Nan, il doit être aux alentours de 15 €

Lien vers le commentaire
Franchement elle est vraiment classe !

Très loin effectivement d'Amy Winehouse dont elle était supposée être le clone...

amy_winehouse_22555.jpg:mdr: :mdr: :mdr:

 

Sinon, selon The Independent, Duffy ferait figure de favorite désormais dans la course pour interpréter la BO du prochain James Bond. Info relayée par une personne présente sur le tournage du film mais en attente de confirmation évidemment...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...