Aller au contenu

Duffy - Rockferry


bibi28

Messages recommandés

Ouais je suis content de la diffucion sur Virgin c'est cool ^^ ! C'est un peu le même styke que Amy mais c'est pas vraiment pareil en faite... N'empeche depuis Amy le nombre de filles qui débarquent avec des voix un peu retro c'est affolant comme les maisons de disqie selectionnent...

Lien vers le commentaire

J'adooooOOooooore! J'ai accroché dès la première écoute. Certes, ça ressemble beaucoup à Amy mais c'est tellement bon et à vrai dire Mercy a un plus grand potentiel que Rehab. Puis, comparée à Amy, elle a la beauté et la sympathie :P Très content pour ce classement, n°1 qu'avec les téléchargements, le single à un très bel avenir devant lui. Duffy (elle aurait pu faire un effort sur son nom de scène par contre ^^) est bien partie pour être la révélation britannique de cette année :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le titre une fois, mais j'ai vraiment pas accroché, peut-être avec le temps. J'ai eu envie d'écouter le titre quand j'ai vu que le titre était #1 en UK et la pochette du single <3, lol.

 

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouvelles artistes britanniques, et ce n'est pas pour me déplaire. Adele, Duffy, Kate Nash, Amy MacDonald... Et puis tous leurs albums sortent en France !

Lien vers le commentaire
Invité radioalesme

J'aime bien mais j'ai l'impression que c'est tjrs la meme chose , amy winehouse, adele yail naim et maitenant duffy fin je sais pas, trop de choses pop dans le meme univers

cependant ,j'avoue que le titre est efficace et le clip bien foutu :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...