Aller au contenu

Britney Spears Un Fan Francais Lui Rend Hommage


Invité jslesite

Messages recommandés

Invité jslesite

Non vous ne rêvez pas !

 

En effet, un fan francais du nom de Joël SCHMITT, il y a quelques jours, a écrit une chanson pour la star internationale, Britney Spears adulée et bien souvent critiquée…

 

Elle a fait l’objet d’une composition ,une ballade au piano pensée par le jeune artiste décidé à faire passer un message fort à travers de simples paroles, de simples notes…

 

La vidéo est disponible sur le lien suivant :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...copyright_music

 

ainsi que sur son site officiel www.jslesite.com

 

Venez nombreux

Lien vers le commentaire

Ben c'est toi Joël SCHMITT, tu peux le dire hein...assume quoi!

Bon, bref, moi je préfére quand tu fais des cuisines parce que là, c'est vraiment too much....mais bon, y'en a qui sont clients...

T'es à fond dans l'interprétation en tout cas, c'est beau, on dirait du Chimène Badi! :lol:

Lien vers le commentaire

Non vous ne rêvez pas..... :lol:

 

Comme si TOUS les sujets de Britney ne suffisiaient pas. <_<

Il y a un tas de sujets où tu aurais pu poster la vidéo plutôt que de créer un sujet pour ça (en plus). :rolleyes:

 

EDIT : en plus de ça tu l'as deja posté sur le sujet de Britney et un autre je suppose vu que tu as 3 posts...

Lien vers le commentaire
Non vous ne rêvez pas..... :lol:

 

Comme si TOUS les sujets de Britney ne suffisiaient pas. <_<

Il y a un tas de sujets où tu aurais pu poster la vidéo plutôt que de créer un sujet pour ça (en plus). :rolleyes:

 

EDIT : en plus de ça tu l'as deja posté sur le sujet de Britney et un autre je suppose vu que tu as 3 posts...

 

Il est nouveau, faut être indulgent ;) Il ne savait pas.

Lien vers le commentaire
Non vous ne rêvez pas..... :lol:

 

Comme si TOUS les sujets de Britney ne suffisiaient pas. <_<

Il y a un tas de sujets où tu aurais pu poster la vidéo plutôt que de créer un sujet pour ça (en plus). :rolleyes:

 

EDIT : en plus de ça tu l'as deja posté sur le sujet de Britney et un autre je suppose vu que tu as 3 posts...

 

Tout a été dit... le sort de ce topic est vite scellé ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...