Aller au contenu

Oscars 2008


Messages recommandés

En me levant je me suis jeté sur la BBC pour avoir le verdict et bam au meme moment ils mettent en gros meilleure actrice Marion !! J'ai crié :D par contre sur scene elle m'a fait un peu de la peine, elle était trop sur le cul :D

 

C'est bien pour elle et le cinéma francais :)

 

 

Stéphane qui aime Olivier Dahan (pour les clips des Cranberries qu'il a réalisé)

Lien vers le commentaire
J'en ai eu des frissons ......Et j'ai versé ma petite larmichette !

C'est enorme......ENORME !

Bravo a Marion qui doit etre a l'ouest aujourd'hui !

 

Moi aussi, j'ai honte, une vraie femmelette ! :unsure:

Trés heureux pour elle ! Ca faisait vraiment plaisir !

 

Sinon on dit que ca fait 40-50 ans qu'une française n'avait pas remporté d'Oscar, mais Juliette Binoche n'en avait pas gagné un dans les années 90 ? :huh:

 

 

 

Stéphane qui aime Olivier Dahan (pour les clips des Cranberries qu'il a réalisé)

 

Lesquels ? ( j'imagine que dans le lot il y a Promises vu qu'on y retrouve des acteurs français )

Lien vers le commentaire

Que du bonheur, super content pour Marion Cotillard, désormais elle represente le cinéma Français ^^ ...Wooww elle etait sublime quoi et vraiment très émouvante elle le merite grave pourvu que sa carrière monte plus quoi que là on peux pas plus apres tout ce qu'elle a gagné et prouvé...

 

 

456201.jpg

 

Marion Cotillard remporte l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "La môme" :wub:

 

 



Lien vers le commentaire
Juliette Binoche n'en avait pas gagné un dans les années 90 ? :huh:

Si, mais pour un second rôle (dans Le Patient Anglais).

 

D'ailleurs, si on veut accorder un honneur supplémentaire à Marion Cotillard, elle est la première actrice à obtenir un Oscar pour un rôle en langue française, ce qui n'était pas le cas de Simone Signoret.

Lien vers le commentaire

Pas de larmes mais gorge serrée en voyant les images à midi aux infos ! Comme le dit Spencer c'est dans la langue de Molière c'est encore plus gratifiant ! Magnifique Marion ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...