Aller au contenu

Nouvelle Star 2008


Jay-B

Messages recommandés

Invité sheryfa2
Ah bon ? Dans quel pays ?

meme si tu n'as pas tort, au contraire, on ne peut nier qu'elle est capable de belles prouesses vocales...

bon apres ca ne fais pas un artiste non plus c est vrai

Lien vers le commentaire

J'ai eu (et j'ai toujours) un petit coup de coeur pour Dan, rien d'extraordinnaire, mais un bon petit grain de voix, un flow interessant et une bonne petite gueule... J'avais bien aimé Francine et Sarah de la même saison.

 

J'ai beaucoup suivi Florian, Gaetanne et Tigane.

Lien vers le commentaire
J'ai eu (et j'ai toujours) un petit coup de coeur pour Dan, rien d'extraordinnaire, mais un bon petit grain de voix, un flow interessant et une bonne petite gueule... J'avais bien aimé Francine et Sarah de la même saison.

 

J'ai beaucoup suivi Florian, Gaetanne et Tigane.

En parlant de Sarah elle a mis en ligne un premier titre "Intouchable" (que j'adore), si ça t'intéresse clique ici.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité BiiLee
J'ai l'impression que cette Année, Nouvelle Star marchera moins que l'année precedente !

Avec ce nouveau jury...

 

Enfin ça veut rien dire ^^

Enfin bon peut etre pas vu le grand carton de l'année derniere il me semble.

 

Moi aussi :mellow:

Lien vers le commentaire

Lio et Philippe Manoeuvre me saoulent déjà.

Il suffit d'entendre chanter la 1ère et de lire les critiques du second (qui considère que si vous ne pensez pas immédiatement aux Beatles lorsque vous voyez une pomme, et bien *attention* "vous n'aimez pas le rock" !) pour se faire une idée de la pertinence des conseils qu'ils prodigueront aux candidats.

Lien vers le commentaire
Invité radioalesme

m6 a quand meme sortit plusieurs artistes de télé crochet :la nouvelle star a quand meme revelé amel bent, christophe willem et en second degré jonatan cerrada et julien doré

pop stars m pokora sheryfa luna lionel tim lydie (l5) louisy joseph c'est pas mal

 

alors j'espere que m6 nous sortira un beau casting pour cette nouvelle star saison 08

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...