Aller au contenu

Louisy Joseph - La Saison Des Amours


Messages recommandés

tant mieux que son singe soit dévoilé pendant les NRJMA... ça lui fera une bonne pub et même si elle est avec un mec qui est dans la prod, ça change quoi? ça peut aider, mais ça ne veut pas toujours dire que c'est par piston. peut-être que son single est assez bon pour le mettre aux NRJMA et que les prod de l'album sont sûrs de leur coup

 

 

Je pense qu'elle ne va pas chanté pendant l'emission mais qu'elle presentera son titre lors du concert que NRJ donne toujours avant le show sur TF1 (ou apres je sais plus).Ils n'ont jamais fait ça ...Sauf quand c'est un retour evenement (enfin selon NRJ lol): Calogero,Bruel,Cabrel et cette année Pokora apparement...

Lien vers le commentaire
Invité Juliien

Ba c'est super sa !

Je me langui d'ecouté, si quelqu'un a un lien sa serait simpa !

Moi aussi, je pense que se serait elle qui marchera.

On vera bien..Vivement qu'on en sache plus

Lien vers le commentaire

Aux offusqués : cela vous parait-il logique que cette fille bénéficie de producteurs "reconnus" et, carrément, d'un lancement de son single aux NRJ MA pendant que ses copines sortent les avirons sur MySpace ou font des showcases avec Maud de la Star Ac ?

Faut être lucide...

:rolleyes:

 

Cela ne veut pas dire que ce qu'elle va proposer sera mauvais, je trouverai même peut-être son album infiniment kissou, mais une telle exposition d'emblée amène à se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Invité Kira99

Possible que les deux soient amis depuis un moment, Lydy faisait partie des VIP lors d'un concert d'Obispo au Zenith de Paris début 2005. Il suffit d'écouter ce que les autres ex-L5 font pour se dire qu'elles sont tout à fait à leurs places.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...