Aller au contenu

Les Chiffres De Ventes De Céline Dion


Messages recommandés

le DVD est un carton quand même! pas l'album!lol

ceddup, 6X platine c'est 300k pour les USA? tu mes les ventes soundscan, ça veut dire que 300k ce sont les mises en place? en tout cas les ventes soundscan sont très précises!lol

Précises, mais pas à jour. Le chiffre soundscan que j'ai mis date de 3/4 semaines.

 

Et l'album s'en sort relativement bien avec un seul extrait vraiment porteur. Si on compara à Carey et Madonna, Céline fait pas moins bien.

Lien vers le commentaire
Si on compara à Carey et Madonna, Céline fait pas moins bien.

 

A la différence près que Celine a sortis son album en plein période de fêtes, ce qui aide un tant soit peu, il faut bien l'admettre :mrgreen: Ceci dit, avec un unique single peu porteur, les ventes sont correctes, en effet ;)

Lien vers le commentaire
A la différence près que Celine a sortis son album en plein période de fêtes, ce qui aide un tant soit peu, il faut bien l'admettre :mrgreen: Ceci dit, avec un unique single peu porteur, les ventes sont correctes, en effet ;)

C'est vrai, l'effet noël a bien fonctionné pour certains pays (UK particulièrement).

 

Mais Madonna a un single qui a cartonné partout. Je pense que ça vaut une période de fête.

 

J'ouvrirai le nouveau sujet quand ce sera le moment et je m'occuperai des recap (Taking chances, D'elles, A new day, Complete Best et All the way).

Lien vers le commentaire
le DVD est un carton quand même! pas l'album!lol

ceddup, 6X platine c'est 300k pour les USA? tu mes les ventes soundscan, ça veut dire que 300k ce sont les mises en place? en tout cas les ventes soundscan sont très précises!lol

 

 

Effectivement Le DVD est un méga Succés en meme temps il est sublime et bien fait !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Ce qui me déçoit le plus dans cette exploitation (ou non-exploitation) c'est que les gens n'ont pas connu le VRAI Taking Chances. Oui,ils ont connu le Taking Chances,mais alors que fait-on du Right Next To the right one? de My Love? de New Dawn?le Eyes On me avec Will.i.am? etc.etc.etc...ça donne le résultat suivant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...