Aller au contenu

Skins [official]


Skins, vos préférences.  

113 membres ont voté

  1. 1. Garçons.

    • Tony
      14
    • Sid
      13
    • Chris
      17
    • Anwar
      5
    • Maxxie
      65
  2. 2. Filles.

    • Michelle
      22
    • Cassie
      54
    • Jal
      15
    • Abigail
      2
    • Effy
      21


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

S06E06

Je suis désolé, mais Nick m'emmerde. Franchement, sincèrement. Je l'aimais bien, je le trouvais drôle. Mais il est tombé amoureux de Franky, WTF ? Pas super crédible. Leur relation est vraiment nulle, et Matty qui est toujours aux abonnés absents rajoute franchement rien à l'épisode, assez médiocre dans le fond. Et puis... le coup du mafieux, on me le fait plus à moi, je le vois tous les jours à la télé.

~3/10. C'était clairement médiocre. Un raté.

 

S06E07

Je n'aime pas Alo, de base, et ceci depuis le début de cette troisième génération. Je m'étais donc préparé à trouver cet épisode nul. Pourtant, je l'ai trouvé vraiment super cool. Super drôle en fait, et tout à fait dans l'esprit des premières saisons de la série : moins de prises de tête sérieuses, plus de légèreté. La dernière scène était marquante.

~7/10.

 

S06E08

Le voilà ! Je l'attendais comme le messie, cet épisode consacré à Liv. Bah putain, je suis même pas déçu. Ce personnage est complexe, c'est vrai. Mais tellement crédible. La scène où Liv frappe Mini était énorme. Celle où Liv fond en larmes, n'en parlons pas. Bref, j'ai vraiment bien kiffé ma race.

~9/10. Great :throb:

 

D'une manière assez générale, je regretterai deux, trois petites choses dans cette saison 6 (qui n'est d'ailleurs pas encore terminée) : la "démystification" de Franky, la volonté d'en faire toujours plus quitte à oublier la réalité des choses, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le final de la saison 6 était très bon, à l'image du reste de la saison. C'était très touchant et j'aime beaucoup le fait que Franky reste jusqu'au bout le personnage central de cette génération. Il est vrai cependant que, comme dit plus haut, la démystification de son personnage est assez dommage.

C'est une fin aussi plus joyeuse que les autres, vraiment très différente.

 

Je suis très heureux de voir qu'il y aura une saison 7 car Skins n'a pour moi rien pas perdu de sa qualité au fil des saisons (bien au contraire même), et la série a une ambiance que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, et ça m'aurait beaucoup manqué.

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu du final de cette génération, que je trouve assez teen show US pour le coup.

 

Les scènes où on voit chaque chemin que prend nos héros renvoie à celles de la saison 2, mais c'est un peu moins réussi ici.

 

Bref...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

S06E09.

C'était quand même assez faible pour préparer au season finale... Et puis le petit numéro de Franky, pour le coup, j'ai pas tout compris. Bon, après, c'est sur que c'est réellement un personnage passionnant, ce qui rend l'épisode un peu plus intéressant, mais ça cassait pas trois pattes à un canard.

~5/10. Du mauvais Skins.

 

S06E10.

Bon, alors... Skins, c'est fini ! Du moins dans sa forme actuelle, puisqu'on ne sait pas trop ce que nous réserve E4 pour la dernière saison.Et le dernier épisode de la série est bon, franchement. Malgré sa prévisibilité, Skins sera restée jusqu'au bout une série passionnante. Les acteurs sont vraiment impressionnant, d'ailleurs. Chaque émotion est retransmise avec justesse aux téléspectateurs, et c'est ça la plus grande force de cette dernière génération, pour moi. La scène finale, tout en musique, va rester longtemps dans ma tête. Le message d'Alex à Liv... L'accouchement... L'arrivée de Matt au poste de police... ça nous montre quand même qu'il ne s'est pas rien passé, cette année.

Je suis content, que la série s'arrête à cet endroit là de l'histoire. Les scénaristes ont bien gérer leur coup, et on aura pas d'intrigues ennuyeuses à se farcir. (C'est surement le seul point fort de ce format 10x45).

~8/10. Ce final n'est pas magistral. C'est juste la preuve que Skins aura été un très bon drama UK.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...