Aller au contenu

Spike Lee critique Snoop Dogg pour son dernier film


Guts

Messages recommandés

Il y a une semaine, Spike Lee a critiqué publiquement les films caricaturant la communauté noire en parodiant les stéréotypes tels que le dernier film de Snoop Dogg intitulé Soul Plane sur les écrans nord-américains dès demain.

 

Dans cette comédie, Snoop joue le rôle d’un pilote de la N.W.A, la première compagnie aérienne afro. De la nourriture composée d’ailes de poulet frit est servie par des hôtesses hyper sexy sur un boeing 747 orné de grosses jantes et pourvu d'une piste de danse remplie de fumée de marijuana. Pour le voyage inaugural de Los Angeles à New York, le propriétaire confie le commandement au capitaine Mack (Snoop Dogg). Le décollage se passe bien, mais l'ambiance débridée à bord de l'avion devient vite incontrôlable, voire dangereuse pour les passagers et l'équipage.

 

Pour Spike Lee, ce film n’est que de la "connerie mélangé à de la bouffonnerie" et ajoute "ce film se moque de nous."

Snoop Dogg quant à lui n’a pas tardé à répondre : " Il a fait maintenant de lui un petit blanc (ps : pour avoir mis un blanc dans le 1er rôle de la 25ème Heure) et il veut parler de nous." Snoop a également ajouté que Spike Lee était hypocrite car ses films, School Daze et Do The Right Thing pourraient être aussi considérés comme de la pure "connerie et bouffonnerie".

 

Aucune date de sortie en France n’est encore prévue.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...