Aller au contenu

Chiffres Che'nelle


Messages recommandés

C'est ce que je reproche : le manque de promo !

 

Pour Hurry Up peut être que l'album ne remontera pas, mais le single risque de bien marcher en Asie et pourquoi pas aux USA car elle ve refaire le titre avec Tinchy Stryder, un rappeur.

C'est vraiment dommage son album est quand même bon. Je comprend pas pourquoi elle ne marche pas plus que sa :pascompris:

Lien vers le commentaire
C'est vraiment dommage son album est quand même bon. Je comprend pas pourquoi elle ne marche pas plus que sa :pascompris:

 

Justement parce qu'elle ne fait pas assez de promo .

Lien vers le commentaire

Che'Nelle est 29ème des meilleurs ventes d'albums internationaux au Japon avec 78 743 ex.

Elle est devant Sean Kingston (30ème), Fergie (32ème), Will I Am (36ème), J-Lo (42ème) et Britney Spears (49ème).

Et elle est juste derrière Kanye West (27ème), Gwen Stefani (26ème) et Alicia Keys (25ème).

 

Bravo :applause:

 

Source Rap 2K

 

 

Hurry Up cartonne en Asie du Sud Est (Chine Philippines)

Lien vers le commentaire

Elle a vendu 600 exemplaires chez nous, LOL ?? C'est tres tres peu..

Ce flop est un peu mérité tout de même, on ne la voit nulle part faire de la promo (enfin pas dans les grandes emissions ou autres) et puis, j'ai écouté son album et je n'aime pas du tout !

Il y a bien que Hurry Up & I Fell In Love With The DJ que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 7 mois après...

Che'Nelle a enregistré un titre qui est présent dans une compilation uniquement disponible sur iTunes sous le nom de VIP presents LOVE R&B BALLADS (avec Cherish, J. Holyday, Corinne Bailey Rae ou encore LeToya). Missing, le titre de Che'Nelle est actuellement #48 sur iTunes Japon (#1 sur iTunes R&B Japon) et est le titre qui a une plus grande popularité de l'album (5 fois plus grande que le 2ème titre le plus populaire de l'album sur iTunes) :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...