Aller au contenu

Danity Kane ● Actu


Mig.

Messages recommandés

Sinon ya eu un catfight en Dawn Et Aubrey dernièrement... Dawn repochait que toutes DK n'etait pas concentré sur la musique.

Aubrey a repondu: que sa négativité reprennait le dessus. Elle a répondu qu'il y a eu beaucoup de catfight, mais au final elles étaient toutes amoureuses et concentré sur et passionnée de la musique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

la malheureuse aundrea a prit 20 kilos depuis la fin de l'aventure DK....Je ne connais pas trop le groupe soto band, c'est un groupe indépendant je crois..Ils ont performés en Inde derniérement.

 

17933719084154426243910.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Sinon, je ne sais pas comment Aubrey fait pour survivre mais ça parait dur pour elle à faire tout ça...

Regardez la photo promotionnelle du show d'aubrey que je viens de trouver en surfant sur le net

 

All-About-Aubrey-Nude-e1298958989863.jpg

 

sans commentaires..

 

shannon et d.woods je ne sais pas du tout ce qu'elles deviennent..leurs carriéres sont déja mortes je pense.

Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieux? :mellow: parce que moi j'aime tous morçeaux qui on leaké de son futur album et j'adore :wub: Goodbye heartbreak!! :wub: de très bonnes prods!!!

 

ça reste bien à entendre..mais ça ne change pas grand chose pour l'industrie de la musique..Les prods de dawn sont mille fois mieux.

Lien vers le commentaire

mdr! C'est qu'il faut être une révolutionnaire comme notre Brit brit pour réussir..

 

Elle a de très bonnes prod, il lui faudra un bon soutient de sa maison de disques ( elle en a une j'espère? ) et ses titres peuvent aussi bien marcher que les autres daubes que nous avons de nos jours. :)

Lien vers le commentaire

mdr! C'est qu'il faut être une révolutionnaire comme notre Brit brit pour réussir..

Elle a de très bonnes prod, il lui faudra un bon soutient de sa maison de disques ( elle en a une j'espère? ) et ses titres peuvent aussi bien marcher que les autres daubes que nous avons de nos jours. :)

 

 

25gdpmu.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...