Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)


Messages recommandés

si il t'arrivais la meme chose tu sauterai au plafond toi, je trouve ta reflexion déplacée

 

Mouais enfin sa famille est moins crispé qu'elle.Pourtant , elle fait de la télé ....M'enfin si Summertime trouve cela deplaçé....C'est vrai tu as raison , c'etait obligé qu'elle soit comme ça.

 

PS: " A corps perdu" chanson magnifique quand elle est interpreté par Greg !!!!!!

Lien vers le commentaire

Et moi je vais me faire taper si je vous dis que...j'ai pas du tout aimé Julie zenatti ?!! C'est le genre de prestation qui m'irrite !

Mais bon, c'est moi Gaby..et chacun de mes commentaires est detestable alors.......

 

J'ai pas aimé non plus LN ségara.

 

En revanche je dirai bravo à Lucie, Pierre, Mathieu, Patrick Fiori...

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

sublime interpretation de matthieu ( par contre est ce moi ou emmanuel moire zozotte il dit " ch " a la place de "c" il dit merchi, et chante en zozottant c 'etait presque genant pour lui )

 

matthieu etait hallucinant et m'as carrement surpris il faut qu'il soit en demi finale

Lien vers le commentaire
Mouais enfin sa famille est moins crispé qu'elle.Pourtant , elle fait de la télé ....M'enfin si Summertime trouve cela deplaçé....C'est vrai tu as raison , c'etait obligé qu'elle soit comme ça.

PS: " A corps perdu" chanson magnifique quand elle est interpreté par Greg !!!!!!

 

 

Faut avouer que à part Nolwenn Leroy, très peu d'artistes de ce soir sont à la hauteur de gregory...

Lien vers le commentaire
sublime interpretation de matthieu ( par contre est ce moi ou emmanuel moire zozotte il dit " ch " a la place de "c" il dit merchi, et chante en zozottant c 'etait presque genant pour lui )

 

matthieu etait hallucinant et m'as carrement surpris il faut qu'il soit en demi finale

 

 

J'adore Pierre mais il faut Mathieu en finale ca c'est clair !

 

et contre lucie (ou Alexia)

 

Bref..revenons en à la spéciale Greg.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Mouais enfin sa famille est moins crispé qu'elle.Pourtant , elle fait de la télé ....M'enfin si Summertime trouve cela deplaçé....C'est vrai tu as raison , c'etait obligé qu'elle soit comme ça.

 

PS: " A corps perdu" chanson magnifique quand elle est interpreté par Greg !!!!!!

autant tu es agaçant autant ta derniere phrase est tres juste, nul autre que gregory ne sais sublimer cette chanson

Lien vers le commentaire

E.Moire a massacré la chanson! :o Mathieu s'est bien débrouillé.

David esposito profite de l'emission pour chanter son titre vraiment quel culot! Julie Zenatti avait l'air gêné quand Nikos a fait sa promo.

Julie est Patrick n'ont pas mis de côté leur rancoeur je trouve contrairement à toi Kevin. ;)

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

je trouve bertrand de plus en plus pathetique il me fais mal au coeur, on se demande a chaque fois si il va pas faire une connerie, je trouve son comportement deplacé , il devrait etre plus en retenue dans cette soirée toute en emotion

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
E.Moire a massacré la chanson! :o Mathieu s'est bien débrouillé.

David esposito profite de l'emission pour chanter son titre vraiment quel culot! Julie Zenatti avait l'air gêné quand Nikos a fait sa promo.

Julie est Patrick n'ont pas mis de côté leur rancoeur je trouve contrairement à toi Kevin. ;)

decidemment.... je suis tout a fait d'accord avec toi

fiori a de plus donné ce titre sans l'accord de julie et je l'ai trouvé tres genereuse sur ce prime

ensuite emmanuel moire ( tu m'as enlevé les mots ) a MASSACRE ce magnifique morceau

et matthieu s'est plus que debrouillé ( on se demande qui est l'artiste )

Lien vers le commentaire
David esposito profite de l'emission pour chanter son titre vraiment quel culot!

 

En même temps, son titre est déjà assez vieux mais aussi, c'est mieux d'avoir l'interprète original ;)

Aussi, Mikonos vient de dire que Davide versait tous ses droits d'auteurs concernant cette chanson à l'association.

 

Julie est Patrick n'ont pas mis de côté leur rancoeur je trouve contrairement à toi Kevin. ;)

 

Bah, quand Julie a cité Patrick dans l'écriture du Lien, y'avait pas vraiment de rancoeur...

 

Sinon, ce Ecris l'histoire avec tout le plateau :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...