Aller au contenu

Les Chiffres De La Nouvelle Bombe Kat Deluna


ketios

Messages recommandés

Invité chikabOoys

Suisse :

9 lives : 55 (-2)

Run the show : 42 (-13)

whine up : 93 (-12)

 

Allemagne :

whine up : 33 (-9)

 

Autriche :

whine up : OUT

 

Finlande :

9 lives : 34 (NE)

Run the show : 4 (-2)

 

Belgique (FL) :

9 lives : 18 (-2)

run the show : 5 (+1)

 

Belgique (WL) :

9 lives : 28 (+5)

Run the show : 5 (+2)

 

Suède :

Run the show : 40 (-4)

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

le nombre de single vendu en France pour Whine Up est faux. car sur infodisc en avril elle en était a 46.000 exemplaires et non 23.000 ! les 23.000 se sont ceux vendus en 2008 mais la plus grosse partie a été vendue en 2007. . . je peux me tromper, mais bon ca me semble quand même bizzare.

Lien vers le commentaire
le nombre de single vendu en France pour Whine Up est faux. car sur infodisc en avril elle en était a 46.000 exemplaires et non 23.000 ! les 23.000 se sont ceux vendus en 2008 mais la plus grosse partie a été vendue en 2007. . . je peux me tromper, mais bon ca me semble quand même bizzare.

 

Justement, je leur ai demandé et il m'ont eu même répondu ce chiffre, et puis en ayant fait un parcours comme celui-ci, ça m'étonnerait qu'elle y soit au 50 000 ex.

 

Pour l'album j'ai rectifié

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Justement, je leur ai demandé et il m'ont eu même répondu ce chiffre, et puis en ayant fait un parcours comme celui-ci, ça m'étonnerait qu'elle y soit au 50 000 ex.

 

Pour l'album j'ai rectifié

 

 

comment cela se fait-il qu'ils mettent ce chiffre sur leur site alors ??

Lien vers le commentaire

Alors que Whine Up sort en single en Allemagne 1 an après la sortie aux USA, il semblerait que Run The Show envahit à son tour le pays germanique.

Le bon succès de Whine Up là-bas, il faut le dire, elle n'est pas tomber au-delà de la 34ème place depuis 5 semaines, le titre est classé 2 fois dans le Top 50 iTunes Germany, et aussi #4 sur iTunes R&B Germany juste derrière Estelle, Rihanna et Ne-Yo, Run The Show commence à s'imposer en étant #6 sur iTunes R&B Germany.

Si le single sort là-bas, peut être l'album sortira à son tour :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...