Aller au contenu

Club 40 - Yacast (week End 50)


Dj Pro-G

Messages recommandés

Deux choses :

 

1. Le classement dj buzz est pour moi le plus révélateur à la semaine je parle bien car 500dj c'est énorme. En revanche, je ne comprends jamais leur classement annuel. Il y a quelques incompréhensions, mais s'il privilégient A FOND la longévité à la meilleure place, alors ça tient presque debout. Ou alors il reprennent carrément le pourcentage acquis chaque semaine, ce qui ne serait pas bête dans la mesure où David Guetta et Bobs Sinclar sont mal classés, sachant qu'il ont cartonné cet été et que je peux vous dire que ce cassement à complètement dormi niveau votes de juillet à aout.

 

2. Le classement de yacast est peut être basé sur un listing hors 16s !!! De toute façon, faudra m'expliquer de manière cohérente pourquoi David Vendetta n'a jamais fait mieux ça me fait hurler de rire quand on sait qu'il est resté 13 semaines 1er du djbuzz. D'ailleurs il est toujours banni. Il faut qu'ils changent de boîtes de référence je crois. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Après réflexion, je me rends à l'évidence : il y aura un classement dès mercredi prochain sur le XML et jeudi dans vos boîtes à mail.

 

Eh oui, semaine 01 : 3 janvier. Semaine 02 : 10 janvier.

 

djprog t'avais réussi à m'embrouiller, t'es fort mais je reviens toujours sur ce que j'ai dit! :D (y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et y a que les idiots qui ne gardent pas leur première impression -la seconde partie c'est de moi-)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...