Aller au contenu

Nomination - #8


Invité BiiLee

Nomination  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui Merite de Rester ?

    • Bertrand
      24
    • Sevan
      4
    • Mathieu
      24


Messages recommandés

Non je pense qu'elle a voulue faire genre je commence à m'attacher à vous... :rolleyes:

 

 

Je pense pas,

Elle avait l'air de vouloir se retenir plus que de le montrer .

 

J'imagine que ca devait etre personnelle, et comme TF1 n'avait personne d'autre sous la main pour remplir ce role ... elle a été obligé d'y aller même si elle était pas en etat !

 

 

Quand aux nominations, j'aimerai beaucoup que Mathieu dégage ... ca me rassurait pour la suite ! :mellow:

Lien vers le commentaire

c'est quoi ce bordel, Mathieu encore nominé????? :pascompris: j'ai pas suivi la quotidienne ce soir

Le gars il se tape 15,3 au prime et il se fait nominé??? mais bien sur et comme de par hasard Monsieur Quentin ou monsieur nasal qui régresse de semaine en semaine avec une note moyenne au prime, il ne l'est pas pffff

Lien vers le commentaire
c'est quoi ce bordel, Mathieu encore nominé????? :pascompris: j'ai pas suivi la quotidienne ce soir

Le gars il se tape 15,3 au prime et il se fait nominé??? mais bien sur et comme de par hasard Monsieur Quentin ou monsieur nasal qui régresse de semaine en semaine avec une note moyenne au prime, il ne l'est pas pffff

En effet pierre a eu 12.3,il a donc eu en principe 3 point de plus que mathieu lors de l evaluation.Comme mathieu a beneficié d un 11-12-14-11-10 donc pierre a obtenu au minimum 14-16-17-14-13 ce qui est n importe quoi,car il s est tout de meme un peu planté.Les profs en plus ont dit juste apres sa prestation que c etait mathieu le leader du groupe.

Lien vers le commentaire
je comprends pas pourquoi il saccroche a pierre il est nul a souhait je comprends pas ca menerve !!!!! :angry::angry:

 

Mais ouais il est mauvais mauvais mauvais tout comme l'autre Quentin ILS SONT MAUVAIS!!!

Mathieu est le seul qui mérite de gagner car il a un vrai potentiel pas comme Kyo bis, Alexia, Lucie, et l'autre CM (je l'a hais, comment a-t-elle pu échaper aux nominations à croire que le jury est corrompu, enfin cette meuf n'a pas de talent!) ils sont tous mauvais! :angry:

Lien vers le commentaire
Mathieu est le seul qui mérite de gagner car il a un vrai potentiel pas comme Kyo bis, Alexia, Lucie, et l'autre CM (je l'a hais, comment a-t-elle pu échaper aux nominations à croire que le jury est corrompu, enfin cette meuf n'a pas de talent!) ils sont tous mauvais! :angry:

 

C'est vrai que Mathieu, c'est pas un Corneille qui s'est pris 3 portes !

Il est original lui !

Lien vers le commentaire

Bertrand devrait etre repéché par le jury et Matheiu par le public vous verrez il va gagnet tout comme Magalie Vaé au bout de x nominations.

 

Quand aux pleurs de Raphie, elle pleure parce qu'elle sait que c'est la dernière saison de Star Academy (OUFF!!!!)

 

Non sérieux, elle devait avoir une crise d'angoisse!!!

Lien vers le commentaire

On comprend pourquoi aprés au cours d'expression scenique pourquoi elle a chialé! c'est pas du tout à cause de la pression et que c'est de plus en plus dur, c'est juste qu'elle kiffe le Sevan(aprés l'éloge qu'elle lui a fait) et qu'elle est dégouté de le nominé tout le temps à cause des autres profs qui n'aiment pas ses interprétations

Lien vers le commentaire
Bertrand devrait etre repéché par le jury et Matheiu par le public vous verrez il va gagnet tout comme Magalie Vaé au bout de x nominations.

Moi je pense que lorsque qu'il sera face a Quentin , Mathieu n'aura pas beaucoup de chance de gagner .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...