Aller au contenu

Trophées Charts In France


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Ouai bein ouai...No comment.

Fnac.com #01 des téléchargements légaux ? A bon je connais personne qui télécharge sur fnac.com (remarque je connais personne qui télécharge légalement)

Je vois pas trop a quoi sert la catégorie 'site internet' non plus.

Les résultats représente bien les gouts des CIFeurs malheureusement !

 

C'est sur que Fall Out Boy est une des révélations de l'année (avec leur 3ème albums) <_< ...

Lien vers le commentaire

Effectivement, quel palmarès! Ca fait peur... :mrgreen:

 

Comme dit FlOrian, Maé n'a pas gagné: c'est déjà ça... même si c'est bizarre! Mais bon consacrer Grégory Lemarchal, ça me fait bien rire. Sans vouloir être méchant (et me répéter), sa disparition a beaucoup joué sur les ventes et c'est malheureux! Boycotté par les radios avant, adulé maintenant... <_< Perso, je n'aime pas sa musique mais je respecte l'artiste et je reconnais qu'il avait beaucoup de talent, maintenant ce n'est pas parce qu'il n'est plus là que je vais le porter aux nues, m'enfin...

 

Relax chanson de l'année? <_<Say It Right ou Don't Stop The Music auraient largement plus mérité ce prix! J'aime beaucoup Mika mais s'il y a bien une chanson sur son album que je n'ai jamais porté dans mon coeur, c'est bien celle-là! Les Anglais ne s'y sont pas trompés, eux! Ils la sortent en dernier! Bref.

 

En ce qui concerne les Fall Out Boy, c'est là aussi malheureux qu'ils soient nominés comme révélation alors qu'ils n'en sont pas à leur 1er coup d'essai! Mais beaucoup de gens ne les ont connus que cette année (merci NRJ) alors que Dance Dance, par exemple, aurait eu toutes ses chances de faire un tabac ici! D'ailleurs diffusé sur Le Mouv' et Europe 2 (oui, la belle époque pré-Branson) si je ne m'abuse. En même temps, les Superbus c'est exactement la même chose! Il faut sans cesse rappeler que Wow est le 3è album ce qui est bien dommage puisque Pop'N'Gum (l'album précédent) est, selon moi et beaucoup de fans (de la 1ère heure), le meilleur des 3!

 

Enfin, c'est clair que décerner un prix pour la meilleure plateforme de téléchargement légal, ça me fait sourire! La Fnac a intérêt d'encadrer son prix car c'est une véritable consécration! Il ya donc bien des gens qui téléchargent légalement :mrgreen: Des gens ont donc PAYE pour avoir Koxie et Vitaa dans les oreilles cette année... :death:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...