Aller au contenu

Star Academy 7 - Peace & Love 70


Messages recommandés

Invité iamdavid

Il y a beaucoup de talent dans cette nouvelle promo..A mon avis, c'est surement la #2 apres la Star Ac 6.

 

Le probleme c'est surtout qu'ils sont un peu homogenes, jeunes et capricieux..donc du coup c'est dur de les apprecier. :< Mais individuellement, je trouve qu'ils sont bons et contrairement aux annees d'avant il n'y a pas les 4-5 candidats qui sont archi nuls et savent a peine chanter.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai écoute que Ain't no sunshine, au pays des merveilles de Juliette, Qui c'est celui là?, Oh les filles, Ta katie t'as quitté, Long train runnin' et That's the way I like it et ce n'est pas mauvais sur Ain't no sunshine je retiendrai surtout Mathieu qui apporte vraiment quelque chose à la chanson qui dans l'ensemble est bonne, sur Au pays des merveilles de Juliette bien que je déteste Sevan il apporte quelque chose aussi à la chanson, je dirai même qu'ils ont essayé de la caser dans le style Gainsburg dans l'interprétation, enfin That's the way I like it et les cris de Bertrand qui ne sont pas désagréable loin de là, Maureen est elle aussi bonne dessus. Ta Kathie t'as quitté Un petit duo Sevan & Claire Marie, on a l'imprétion qu'il y a un jeu entre les 2 interprétes c'est assez simple. Qui c'est celui là? Quentin et Mathieu apportent une soul soul à la chanson, la chanson est propre.

Oh les filles, arrangement à la Hallyday lol Bertrand s'éclate, l'instru est assez entrainante encore une fois Bertrand pousse des cris lol, il y a là aussi un jolie jeu entre les interprétes et les choeurs.

Long Train Runnin' j'aime beaucoup l'instru un peu drama, Quentin est presque dans son élément, son interprétation est trés bonne, de même pour Mathieu qui sait quand il faut mettre sa voix en avant, Claudia gache un peu la chanson, Alexia maitrise sa voix dessus contrairement à son habitude la chanson se veut presque touchante. It's only rock'n roll, Lucie n'a pas du tout de puissance vocale pour pouvoir faire du rock, sa voix est beaucoup trop "douce" ils se font tous bouffés par l'instru sur cette zik pareil sur Get it on pourtant l'instru est plus léger sur celle ci. Elise et moi je ne reconnais que Pierre et Mathieu dessus, les autres demoiselles ont toutes la même façon d'interprété... Don't let me be misunderstood, Bertrand, Quentin et Maureen ce sont ceux que je retiens dans cette zik, les cris de Bertrand montre à quel point il prend son pied, j'aurai aimé qu'on laisse à ces 3 plus de liberté sur cette zik qui est l'une des meilleures de l'album. Da ya think I'm sexy Mathieu est présent sur la plupart des titres, ça n'est pas pour me déplaire lol j'aime bien le refrain et l'arrangement, c'est comme un solo ce titre.

Comme un arbre c'est Jeremy qui chante? Claudia est vraiment superbe dessus, sa voix n'est pas comme à son habitude, il n'y a pas un gros changement non plus mais ce quelque chose en plus lol. Et puis bon le single tout le monde le connait. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...